Février 2009

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

marius

Participant
Inscrit
27 Mars 2008
messages
57
Score de réaction
2
Localisation
loon plage (59)
Véhicule
prius 3 lounge
devant la mairie de rosendael (dunkerque 59) vu prius grise ce matin
3 fevrier 2009
 
Ce dimanche (08 février 2009), vers 17-18h, dans paris 12, une belle prius verte comme la mienne, avec un monsieur qui m'a fait un signe de la main. Un sourire, un signe de ma main. Et chacun sur son chemin... Bonjour virtuel au conducteur, s'il lit ce message...
 
:bravo:....Un sourire, un signe de la main,
...............Et chacun suit son chemin....

...heureux de cette complicité qui fait si chaud au coeur......:ouioui:
 
Samedi dernier lors de la porte ouverte du garage ou j'ai acheté mon tapis volant, j'ai rencontré 3 propriétaires de prius dont un récent et j'en ai profité pour leurs donner le Flyer du Club. Le directeur de la concession voudrait organisé une journée rando Prius avec challenge conso et énigmes à résoudre pour divertir les participants. Il m'à demandé si je serai intéressé pour l'aider à préparer ce challenge, et si je pouvais lui décrire comment se passe un rassemblement "Priustouristique"(il connaît le site). J'aimerai que les modérateurs me disent si je peux m'investir dans ce challenge sans mettre le "PRIUS TOURING CLUB" en porte à faux vis à vis du constructeur Toyota. :eek: :jap:
 
Bonjour,

Les modos sont la pour le forum,pas pour l'association:jap:

Contact un membre du bureau (en charge des rassemblements,par exemple), et tu lui en parles ,mais à partir du moment ou le club n'est pas cité officiellement, je ne pense pas qu'il y ai pb .
Sinon, ç'est une participation "officielle " du club,et ç'est plus lourd à mettre en place, mais toujours possible,pourquoi pas?
Ce serait interressant pour les membres de ta région cette petite ballade:-D

Tu peux en parler la: http://prius-touring-club.com/vbf/forumdisplay.php?f=78
 
Jeudi 12 au soir une Prius 1 bleu marine immat. 91 sur le périphérique intérieur. Elle m'a redoublé trois quart d'heure plus tard sur la N20 un peu avant Montlery.


Puis dimanche 15 une P2 gris clair à Ménétrol (63) mais je n'ai pas vu l'immat.
;-)
 
Vu hiver une Prius bronze immatriculée dans le Cantal 15 à la station de ski du Le Lioran.
 
Je les "guette" depuis peu. J'en ai vu deux aujourd'hui (pas eu le temps d'identifier le département des plaques). Une a Eragny, l'autre (un taxi) sur le parking de Leroy Merlin de Montigny Les Cormeilles.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,479,562
Retour
Haut Bas