Février 2010

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

yannick

Participant hyperactif
Inscrit
26 Août 2009
messages
973
Score de réaction
611
Localisation
caen
Véhicule
Prius 2_Tesla model3 LR
Bonjour.
Je rencontre de plus en plus de prius,mon raisonnement est le suivant le fait

D'en posséder une fait que je les remarques plus(+).

Mon fils qui gére une station service en bretagne m'affirme que l'année derniere

Il en voyait tout au plus 1 par semaine,et depuis la sortie de la pIII il en voit

Minimum 1 par jour,ceci n'est pas dû au hazard. :jap:
 
Hier à Hyon, j'ai croisé une soeur jumelle de couleur bleue. C'est quelqu'un d'ici?
:cool:
 
Cache cache de Février ...
 
Bonjour.
Je rencontre de plus en plus de prius,mon raisonnement est le suivant le fait

D'en posséder une fait que je les remarques plus(+).

Mon fils qui gére une station service en bretagne m'affirme que l'année derniere

Il en voyait tout au plus 1 par semaine,et depuis la sortie de la pIII il en voit

Minimum 1 par jour,ceci n'est pas dû au hazard. :jap:

Ca veut dire que les PIII consomme plus d'essence ? ou qu'elle roule plus que les PII ? ou qu'elles sont plus nombreuses en bretagne ? ou les 3 ...

Je croise en bretagne en general 1 prius II tout les 2 jours en roulant 2h (plus souvent en ville type Rennes que sur la route)
 
cahe cache

Bonjour.

Il se peut que des propriétaires font des petits reapprovisionnements en

Carburant pour limiter le poids embarqué.:jap:
 
Le poids ! La perf !

:D Ils raisonnent comme TOY, qui ne veut pas livrer le TOS avec des 17" pour atteindre une performance "ultime" (théorique), mais qui vend tous les accessoires imaginables qui pèsent bien plus lourd que la différence de poids entre les jeux de roues... Et je ne parle pas de l'utilisation autorisée (encore heureux me direz-vous) des barres de toit, des coffres de toit, des bavettes, etc. Est-ce que les chasseurs de records ne sortent que par temps sec, avec 10l maxi, dans le réservoir, ne roulent que vent arrière et font passer au pesage bagages et passagers (Germaine, ma Chère, vous avez pris du poids !). Vident-ils leurs poches pour ne garder qu'un petit billet et la clé de contact avant de prendre la route ? :moqueur: :-D
 
epernon

j'ai rencontré hier un monsieur sur un pk d'epernon (28 ) avec qui j'ai discuté 5 /10 mn de ... rappel chez toyota !!! cet homme n'est pas (encore ) inscrit sur le forum donc il a eu le ptit flyer .
lors de la discution j'ai eu le droit a la mauvaise propagande des journaux tv a propos de toyota ( il sont pas serieux , c'est dangereux ... j'en passe )
l'info est pas traité correctement ! les gens ont peur des toyota maintenant ; on arrete pas de me demander si ma voiture freine bien :evil: ( tu veux voir , tient met toi devant pour voir . lol )
J'AIME MA PRIUS ET J'AI PARFAITEMENT CONFIENCE EN TOYOTA !!!
 
Vu une PIII noire dans le parc de Rambouillet ce dimanche. Ouf, elle avait réussi à s'arrêter avant la cloture :grin:
 
Salut !

Sur le (petit) parking de la plage à Dinard, mercredi dernier, vers 16 heures, il y avait 3 Prius de garées, deux P2 et une P3 (la nôtre ...). Quelqu'un se reconnait ?

@ + !

Gidu
 
Petite victoire

J'ai des amis qui doivent changer de voiture et je les ai convaincu de passer à la Prius. Ils ont trouvé une PII et si tout va bien ils l'auront bientôt.
 
Bravo,une de plus sur la route, ils ne regretterons pas:cool:
 
Bravo,une de plus sur la route, ils ne regretterons pas:cool:

Malheureusement ça ne sera pas techniquement une de plus sur la route. On est allé voir la future élue aujourd'hui et les gens la vendent car avec trois enfants c'est trop juste.
 
Un taxi à Paris avec un bouclier AV surement en attente de peinture...
Personnellement je préfère un bouclier non peint. Dans la démarche "ecolo" de la Prius c'est plus logique.
Plus logique aussi à l'usage puisqu'il s'agit d'une pièce fortement sollicitée : des rayures se voient moins sur le plastique brut que sur une peinture vernie !

7184b84f0e653f71.jpg
 
Euh ... les Prius devenant aussi courantes que ...
J'ai rencontré hier en espace de 10' de temps à 2 endroits différents ... 2 Lambo (baby lambo) différentes ...
 
Bon, va falloir ouvrir un nouveau sujet .... passqu'on n'est plus en février 2010.... 8)

Edit modo : C'est fait http://prius-touring-club.com/vbf/showthread.php?t=3046
 
Noir mat 100%

B'soir,

Ton post (et la photo accompagnante)


Un taxi à Paris avec un bouclier AV surement en attente de peinture...
Personnellement je préfère un bouclier non peint. Dans la démarche "ecolo" de la Prius c'est plus logique.
Plus logique aussi à l'usage puisqu'il s'agit d'une pièce fortement sollicitée : des rayures se voient moins sur le plastique brut que sur une peinture vernie !

7184b84f0e653f71.jpg

me rappele qu'aujourd'hui j'ai croisé une Mercedes CLS AMG (± 70 K€) noir mat. Pas seulement les pare-chocs, mais TOUT! Très, très sinistre. Et probablement une peinture "designo" spéciale facturée 3-4 K€ 8).

Amicalement,
Krouebi
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,123,048
Retour
Haut Bas