Février 2014

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Depuis hier stationne dans ma rue une Yaris HSD Dynamic avec jantes alu de chez Europcar.
C'est bon signe, ça donne l'occasion aux indécis de pouvoir l'essayer plus longtemps qu'en concession.
 
Une ange passa...

Ce matin, en direction de Valence, route de Montélier, une très belle P2 blanche avec des vitres (un peu trop) teintées...
Je suis d'accord avec ceux qui affirment que la P2 restera une auto qui aura marqué son époque, comme les Citroën DS du 20ème siècle... (avec -pour la japonaise- la fiabilité gage de longévité en plus, bien sûr !) :razz:
:jap:
 
Bon j'ai vu ce matin devant Belambra Club de Super Besse, une Auris TS... Alors c'est toi OlivierVR?
 
Week-end proilfique

Ce week-end j'ai vu ma première BMW I3 sur le périphérique toulousain. Ensuite j'ai vu une MIA dans la campagne toulousaine et deux Leaf Bleues (c'était peut être la même).
 
J'ai recensé 3 utilisateurs de P3 et 1 utilisateur de P+ dans le valenciennois (59) est ce qu'ils sont ici ? Les p3 sont noires, grises et blanches nacrées. Et la P+ blanche nacrée.

Bon... tu m'as pas repérée dans mon Auris bleue mais peut-être mon Jo qui roule en P3 blanc nacré....
Va falloir qu'on reprogramme un p'tit resto un de ces jours pour les ch'tis du coin...

;-)
 
Prius 2 bleu en 92 vue sur Arzon hier :jap:
 
vu en fin de semaine dernière sur Bayonne (gare), coup sur coup un Twizy et une Mia. Ca court vraiment pas les rues ici.
Incroyable, on pourrait même se prendre à croire que un jour, les Bayonnais prendront les transports en commun....8)
 
Une semaine dans la Manche, et ben... pas une hybride à l'horizon. Même les Auris et les Yaris sont des D4D.

Sur le route, pas loin de Poissy sur la A13, une RX400h et une P3 qui se suivaient de près. Des PTC-sistes qui rentraient du PDR ??
 
Rencontre avec un taxi Prius

Hello,

Ce soir, je décide d'aller faire le plein à Carrefour Wasquehal ( Département 59, le NOOORD ! ). Je rentre dans la station en même temps qu'un taxi Prius Blanche dont il me semble que je l'avais déjà croisé dans le coin. Je suis sorti pour échanger quelques mots :

Il est très content de sa voiture qui a pour le moment seulement 5000 kms !! :-D

Il l'abreuve comme moi : 50% E85 + 50% SP95. Il me parle de collègues taxi qui vont 300 000 kms avec leur Prius, d'autres qui roulent à 100% E85 mais avec un kit éthanol, de cout d'entretien très réduit et puis... c'est le moment de faire le plein dommage que l'on n'ait pas eu le temps de bavarder plus longtemps :cry:

Sinon par ici, des HSD Toyota, il y en a pas mal... rien que trois Prius sur le parking de mon entreprise !!

Bonne route à tous.

Philippe
 
demain après midi, la mienne sur Lille centre ! me trouverez-vous ? :-D
 
Au taf, j'ai repéré une auris touring sport, une P3 et une P2 pour 1000 salariés environ
 
Hier sur l'autoroute a1 entre LILLE et ARRAS j'ai suivi pendant quelques kilomètres une P3 blanche. Je suis sorti sur LENS, lui a continué sur ARRAS
 
Bon en fin d'après midi, 3 prius 3 vu en rentrant du boulot (2 devant une entreprise a quievrechain gare l'une a côté de l'autre et 1 taxi dans le valenciennois) et bien sur 1 prius 2 également. Autant de prius en si peu de temps est rare dans mon coin.
 
@gadget 17

3 prius pour 70 salariés ..... ont tient le record. !! 8)

on ouvre un nouveau concours ?
Salut à tous,
A mon boulot nous sommes 2 a avoir une Prius...ou plutôt 1 P3 pour moi et 1P+ pour le collègue ;) pour un efectif d'un 100taine de personnes!

Sinon pour ma part hier en rentrant du boulot, je croise à 30s, environ, d'intervalle 2 Yaris HSD, 1 bleue 1 blanche :cool:
Et ce matin garé près de la boulangerie à coté de chez moi, 1 Yaris HSD blanche et 1 Lexus ct200h blanche nacré 8)

Pas mal cette fin de semaine :)
 
Chez nous pour 120, il y a 2 PII et un RX450h ;)
 
J'ai hâte de rentrer dans une petite boîte et de fanfaronner "1 PII pour 3". Ou pas. :grin:
 
Quelques Belles ...

Salut à tous les électros :coucou:

Compte-rendu des hybrides aperçues ces trois dernières semaines de février.

Le 9 février, petite balade pédestre dans la région de Biesme. Sur le parking de la piscine communale où je me suis garé, j'ai pu photographier une P3 blanche à gauche sur la photo, celle de droite, c'est la mienne :coolman: ):



Je n'y ai pas prêté attention au début mais en y regardant d'un peu plus près, je me suis aperçu que la Peugeot 508 SW garée sur la droite de la P3 blanche n'était pas n'importe laquelle:



Cette photo prise plus tard dans la journée permet de confirmer qu'il s'agit bien d'une 508RXH (les feux à LED et les jantes sont spécifiques):



Ca fait trois hybrides sur une même photo. Mon record!

Le 16 février, balade frontalière entre la Montagne de la Carrière à Vaucelles (Belgique) et le château de Hierges (France). 10 km de belles grimpettes au travers de sites fantastiques :jumproll:.
Au départ de la randonnée, nous avons croisé une P3 blanche:



Mais il me semble l'avoir déjà photographiée, celle-là :hum: ... Mais oui, mais oui! C'est bien la même que celle de ma balade du 9 février (les mêmes jantes, la même plaque mais ça, vous pouvez pas le voir :langue: ...).
Bigre! Je suis suivi ... ou c'est moi qui la suit ... 8)

Sinon pas grand chose d'autre à vous montrer ... Ah si, j'oubliais! Le 12, lors de ma dernière semaine de travail vers Bruxelles, à hauteur du carrefour Léonard (jonction entre la E411 et le Ring 0), j'ai été le témoin d'un accrochage entre un camion-benne et une Yaris HSD blanche. Apparemment pas trop de dégâts, ni humain ni matériel, mais il en a résulté un sacré bouchon!

A bientôt,

Jacques.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,317,276
Retour
Haut Bas