JLE06
Participant actif
- Inscrit
- 26 Fév. 2010
- Score de réaction
- 183
- Véhicule
- Corolla 180H
Ainsi donc, il aura fallu un échange incompris avec un nouveau membre (un peu provocateur ) qui n'avait certainement pas pris le temps d'assimiler le sens des interventions d'Ageasson avant de réagir pour que la modération ferme ce topic .
J'ai eu l'occasion de lire des sujets autrement polémiques qui n'ont pas eu cette issue . 2 poids 2 mesures ?
Je voudrais dire ici ma déception car j'attendais beaucoup de cette discussion pour engranger des connaissances sur cette nouvelle techno comme je l'avais fait pour ma P3 .
Si d'une manière ou d'une autre ce sujet n'est plus repris, ma fréquentation du forum se fera plus rare voir terminée .
Ceci dit bonnes fêtes de fin d'année à tous .
J'ai eu l'occasion de lire des sujets autrement polémiques qui n'ont pas eu cette issue . 2 poids 2 mesures ?
Je voudrais dire ici ma déception car j'attendais beaucoup de cette discussion pour engranger des connaissances sur cette nouvelle techno comme je l'avais fait pour ma P3 .
Si d'une manière ou d'une autre ce sujet n'est plus repris, ma fréquentation du forum se fera plus rare voir terminée .
Ceci dit bonnes fêtes de fin d'année à tous .