Feux Stop

dom291

Participant hyperactif
Inscrit
23 Nov. 2005
messages
593
Score de réaction
15
Localisation
Pays de la Loire/Missillac
Véhicule
Prius 4
J'ai constaté ce soir, qu'en appuyant sur la pédale de frein, clé retirée, que les feux stop s'allumaient.

Est- ce un problème affectant que ma Prius ? :cool:

Dom
 
c'est quoi le problème ?
 
Je dirais même plus : le problème, c'est quoi ? :cool:
 
ce n'est pas un probleme en soi , mais je trouve etonnant que l'alimentation des feux stops soit permanente, même lorsque les portieres sont verrouillées.

Je voulais savoir si j'etais un cas isolé.?
 
Je n'ai pas de réponse n'ayant pas encore passé la nuit à l'intérieur de la Prius,le pied sur le frein, portières verrouillées.:eek::grin:
 
ahaha, c'est malin, qui te dit que je suis enfermé dans la voiture?:?:

Bon vous n'etes pas decidés à verifier si c'est idem sur la votre!!:-? :-D :-D :-D
 
dom291 à dit:
ahaha, c'est malin, qui te dit que je suis enfermé dans la voiture?:?:

Bon vous n'etes pas decidés à verifier si c'est idem sur la votre!!:-? :-D :-D :-D

Je voudrais bien vérifier, mais j'ai pas les jambes d'Adriana. :pleure1:

Peux pas voir les feux en ayant un pied sur la pédale
 
Macyan à dit:
Je voudrais bien vérifier, mais j'ai pas les jambes d'Adriana. :pleure1:

Peux pas voir les feux en ayant un pied sur la pédale

je comprends tes pleurs!:oops: :-?

dans un garage si, ils illuminent le garage.! et de toute facon de nuit ils se voient egalement.

bonne journée.
 
dom291 à dit:
ahaha, c'est malin, qui te dit que je suis enfermé dans la voiture?:?:

Bon vous n'etes pas decidés à verifier si c'est idem sur la votre!!:-? :-D :-D :-D
:D je te rassure je viens de tester sur ma prius à l'instant et moi aussi les feux stop s'allument sans contact et portieres verrouilleés . Je pense que c'est une particularité prius ou peut etre même bien toyota, allez pas de souci ton tapis volant est conforme à la majorité et bonne journée.
:smile::smile::smile: ALLEZ LES BLEUS :smile::smile::smile:

P.S. sur mes anciens vehicules de marque française il est vrai qu'il fallait mettre le contact pour que les feux stop s'allument
 
Dernière édition:
Vois pas trop le souci.
Perso j'ai toujours eu cela sur toutes les voitures que j'ai connues dans la famille : Opel, Volvo, Honda, Subaru....
Y a pas de problème, ils ne s'allumeront pas tout seul :-D
 
Allumage des stop

dom291 à dit:
J'ai constaté ce soir, qu'en appuyant sur la pédale de frein, clé retirée, que les feux stop s'allumaient.

Est- ce un problème affectant que ma Prius ? :cool:

Dom

Bonjour Dominique,

Idem pour moi: "allumage sans contact"; je n'y avais pas porté attention jusqu'à maintenant.

Bien cordialement.:coucou:
 
Mes anciens véhicules étaient pareil
Seat Léon et Honda HRV ...
tout comme la VW Jetta de 1990 de ma femme :-?
 
Vous m'avez rassuré!! mais je n'ai pas dormi de la nuit!!:evil: :evil: :evil: :evil:

















Enfin, non ce n'est pas vrai, tres bien dormi!!:smile: . mais merci pour les tests effectués!

à bientôt

Dom
 
Feux stop fonctionnant par intermittence

Bonsoir à tous,

je réponds à ce topic n'ayant pas la possibilité d'en créer un nouveau. J'ai constaté depuis peu que mes feux stop ne s'allumaient pas systématiquement (je parle des deux blocs optiques à LED, le feu central fonctionnant correctement).
Il semble que dans certaines conditions, ces feux ne s'allument pas en appuyant sur la pédale de frein. Et dans d'autres conditions, ils fonctionnent. Ce n'est donc pas a priori un problème de fusible ni bien sûr d'ampoules (feux à LED, c'est une prius II de 2007).

Avez-vous déjà été confrontés à ce problème (qui manifestement touche d'autres utilisateurs outre-atlantique...) ?

Bonne route
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,406,212
Retour
Haut Bas