Fiabilité du compteur kilometrique

Remise à zéro compteur journalier

Bonjour,

je ne sais pas trop où poster ma question, mais ici ça me parait pas mal...

Je viens de prendre possession d'une PII en attente de la livraison de ma PIII. Il s'agit d'une voiture de location dont le manuel d'utilisation n'est pas fourni et je bute sur un truc tout bête: comment remettre à zéro les compteurs journaliers. Je passe du totalisateur à Trip A puis Trip B en appuyant sur la touche ODO sans problème. Je pensais que la remise à zéro du A ou du B se faisant en appuyant sur la touche juste à la droite de l'ODO, mais rien y fait, même avec un appui long...

Au secours!!!!

[EDIT] apparemment la doc que j'ai trouvée dans la médiathèque semble dire qu'il faut un appui long sur ODO. J'ai essayé ça aussi, mais je pense que comme une truffe je l'ai fait sur le totalisateur et non pas sur un 'Trip'...
Par contre je ne comprend pas la fonction exacte de l'autre bouton (type A de la doc). C'est censé éteindre quoi et quand?
 
effectivement appuie long sur le journalier a ou b pour remettre a 0

l'autre bouton c'est pour l'eclairage de nuit du tdb jour/moyen/faible/tres faible
ca marche uniquement quand les feux sont allumes
(si je ne dis pas de betises)
 
En gros et de mémoire :
Pour passer de ODO à Trip A puis à Trip B : un appui court sur la touche "ODO"
Pour remettre à zéro un Tip (A ou B) : appui long sur la même touche (ODO).
La touche plus à droite, c'est pour "désactiver l'extinction automatique du tableau de bord". Je me suis fait taper sur les doigts sur ce forum sous le prétexte (fallacieux) de ne pas avoir lu le mode d'emploi de la voiture.

Le dernier bouton à droite (Prius 2 du pauvre) sert à forcer l'éclairage du tableau de bord en mode "jour" si on veut rouler codes allumés en plein soleil (appui long).
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 310,016,642
Retour
Haut Bas