Fil de l'eau 2013 : Inscription

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est sûre que quand on le sait, ou que l'on a des informateurs,c"est facile 8)
 
Inscription

Bonsoir,
J'ai modifié mon profil, du moins je le pense !, mais n'ai pas eu confirmation de notre inscription, il me semble. Merci de votre avis.
Amicalement.
 
Oui, Ma Toyota relaye le rassemblement, bravo au Bureau :)

send from my Nexus with tépascap
 
Belle Information et reconnaissance

Le site matoyota a effectivement envoyé un mèl à ses abonnés !
Bravo aux initiateurs et encore du courage à l'équipe de ce Rassemblement car les chiffres risquent d'explosés avant le 10 mai si vous cliquez dans la case de droite de cette information ! 8)8)8)
 
J ai aussi reçu un mail de mon concess pour le rassemblement en Belgique, mais malheureusement trop loin pour moi:wink:
 
Bonjour à toutes et à tous.

Voici la lettre reçue de l'importateur Belge:
Toyota Belgique à dit:
Zaventem, date de la poste

Cher Monsieur Quenon,

En tant que propriétaire d'une Toyota hybride, nous avons le plaisir de vous faire parvenir une invitation pour un événement du Prius Touring Club qui pourrait vous intéresser. Vous êtes bien sûr libre d'y participer ou non.

Par respect pour vos données personnelles, nous tenons à vous informer que vos données ne seront pas transmises vers ce club. Voici pourquoi nous vous envoyons nous-même cette invitation.


Meilleures salutations,

Patrice Vekemans
Marketing Director
Toyota Belgium
Annexé à cette lettre, le dépliant de l'événement.

Ce n'est pas gentil, ça? Certes, elle est un peu simpliste et d'apparence désintéressée mais bon ... :pardon:

Cela semble être une alternative intéressante pour avertir les non-membres du PTC.
Il faudrait peut-être effectuer a posteriori une analyse statistique pour se rendre compte de l'impact d'une telle initiative.
Les organisateurs, sortez vos calculettes ...
0004.gif


Jacques.
 
Il est assez compliqué de faire de telles stats avec les outils que nous donne l'hébergeur du forum.

Mais à chaque envoi, nous avons vu gonfler les connexions venant de Belgique et avons eu des inscriptions à l'activité proposée ou de nouvelles demande d'adhésion.

Nous aurons sans doute le même effet amplifié vu la population touchée cette fois, mais impossible de vous donner des chiffres précis.

De toute façon chacun de vous mérite individuellement le travail dépensé pour maintenir ce club et son forum à un bon niveau. (et ce n'est pas de la brosse à reluire)
 
Que dois-je payer

Bonjour,
Je ne vois nulle part ce que je dois payer pour le Rassemblement ?
Nous serons present du vendredi pour la Visite au lundi soir Merci de me faire parvenir le total afin que je puisse régler en une seule fois ma cotisation 2013 de 30 Euros (je sais en retard mais bon payeur !!) et les frais pour ce Rassemblement. Bon courage et au plaisir de te lire. Jean-Luc & Nico

PS : Virement bancaire à réception
 
J'ai pourtant mes lunettes !

Guy, je suis bien inscrit mais vraiment aucune trace de ce que je dois payer ? Et rien vu dans les spams ? Je ne fais pas le débutant ni la mauvaise tete !!8):evil:Bonne soiree
 
Mauvaise tête, jamais dit ça, c'est pas ton genre :cool:.

Bon, au plaisir de te voir sur place*.



*Si Benoit veut bien t'inscrire, après ça me regarde pas hein :-D
 
J'ai reçu mardi le mail de Toyota France avec le très beau dépliant en lien :dieu:.

Un grand bravo au Prius Touring Club pour ce tour de force :bravo:, et on peut féliciter Toyota France de cette évolution d'attitude envers le PTC :jap: par rapport à il y a quelques années, évolution qui ne peut selon moi aller que dans un sens gagnant-gagnant :ovation:!

Autrement, ça y est, je me suis inscrit :lol: (même si ma participation ne sera que partielle).
 
@zeffix,

Vous êtes bien entendu inscrits.

Le mail donnant les informations est parti le 3 mars et son frère jumeau vient de le rejoindre en direction de ta boite hotmail (celle de référence pour le forum).

tu as du recevoir un second email demandant l'autorisation de publier une photo il y a quelques jours
 
Rapide !

MERCI pour la réponse :jap:
Paiement par virement bancaire ce jour ( Cotisation + Rassemblement)
Pour la photo ok avec nos deux tetes ! Vous devez en avoir depuis 2005 !
 
Dernière édition:
Zeffix, la liste s'allonge...

Salut les modos,
Il va bientôt falloir faire un pied de page spécial Zeffix pour toute la liste de bagnoles de notre ami qui en a déjà épuisé 11 et bientôt 12 en 8 ans, .. même pas le temps de les roder :grin:!!!!

4 PRIUS(II&III), 1 CIVIC, 1 INSIGHT, 1 AURIS,1 YARIS , LEXUSCT200 Passion, PRIUS DYNAMIC PHR et LOUNGE A vendre 30000 EUROS Bientot AURIS2 HSD STYLE
 
Salut tout le monde,
:coucou:

Françoise et moi serons des vôtres à cette rencontre. En plus, c'est près de chez nous.
Je regarde avec Françoise ce qu'elle pourra faire, (mobilité réduite oblige) et je m'inscris.
A+,
Fakirag.
 
A bientôt !

Bonjour à tou(te)s !

Nous ne pourons malheureusement participer au rassemblement que le lundi, l'inscription vient d'être complétée.
Dommage, nous aurions voulu venir le samedi et/ou le dimanche (ce n'est qu'à 1/4 d'heure de chez nous)... mais nous avons des obligations familiales qui nous bloqueront ces deux jours.
Nous espérons que vous serez encore nombreux le lundi, nous avons l'intention de "pomper" vos expériences sur la conduite des Prius !
Félicitations aux organisateurs pour la préparation quasiment professionnelle du rassemblement !

Cathérine et Paul
 
Comment ça "'quasiment"? :evil:

Non, je rigole. Nous serons déjà très content de vous connaitre pour un premier jour qui en appellera d'autres.

Content aussi de revoir les fakirag à cette occasion.:jap:

Je vais modifier le premier message pour indiquer combien de personnes viennent chaque jour car il est vrai que beaucoup ne viennent pas les trois jours.

Des messages de confirmation sont partis vers
fakirag
hybridebride
jmb41390
lmd
mister mmt
pauld
simone
 
Dernière édition:
... Félicitations aux organisateurs pour la préparation quasiment professionnelle...

Comment ça "'quasiment"? :evil:

Non, je rigole. Nous serons déjà très content de vous connaitre pour un premier jour qui en appellera d'autres.

Pourquoi quasiment ? Parce que des organisateurs professionnels se feraient payer un petit pactole pour les démarches et les heures passées en préparation ! :eek:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,377,838
Retour
Haut Bas