Fil de l'eau 2013 : le programme

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Nous avons créé un dépliant publicitaire pour ce rassemblement.

:coucou:
Bravo à ceux qui ont fait ce dépliant: super pro!

et puis Bitoug, bravo pour ta com'

...Peut-être juste une modeste suggestion de variation : donner un exemple de frais de participation ( pour membre PTC, par ex. ) ça serait encore plus "attractif ": le coût modique intriguera et rassurera et motivera le curieux...pour ce superbe programme !

:bravo:

:bye:
 
Merci pour tous ceux qui ont participé à sa création.

La question de noter un exemple de participation aux frais s'est posée et nous ne l'avons pas retenu pour ne pas donner une information partielle sur une partie des activités et laisser croire que les autres seraient gratuites ou au contraire noter un prix global et laisser croire qu'on est obligé de participer à tout le weekend.

Mais une autre fois ce peut être différent dépendant des organisateurs.

La réaction que nous recevons est parfois surprenante pour nous comme par exemple lorsque j'ai reçu un appel téléphonique de quelqu'un qui ne voulait pas payer de frais car sur la lettre qu'il avait reçue il était indiqué "nous vous invitons à participer..." et que s'il est invité, il ne paye pas. 8)
 
J'hésites j'hésites !
Reste à convaincre le mari ;-)
 
Bon, parlons peu, parlons bien.

il veut quoi le mari pour se décider?

Une bonne ;) ?

une :ovation: ?

un :bg45: ?

un :coeur: ? (de toi certainement car il t'auras contentée)

une :confettis: ?


Berf, y'a qu'à dire, on va trouver.
 
En attente

Nous aussi depuis quelques jours attendons retour ! Peut etre en vacances ? Si c'est le cas BonneS :luge: Vacances aux BIBOUTG
 
Pas vraiment en vacances, plutôt en sur-régime. Mais vous me connaissez, la période difficile va bientôt se terminer et je vais vous revenir plus en forme que jamais.
xdanse2.gif


Vous verrez du mouvement au plus tard dimanche. :jap:
Pour l'instant, on s'assure que la croisière ne soit pas
sboat2.gif


Merci pour votre patience. :dieu:
 
"nous vous invitons à participer..." et que s'il est invité, il ne paye pas. 8)

Hello,


:coucou:

on croirait un gag...il y a une vielle histoire rigolote où un gars débile disait la même chose...:twisted:
Hooops ! je n'aurais pas dire cela!

Ouf ! en fait si...! vu la somme modique et purement participative... ( mais les sous-cités ne devraient pas se gêner) je ne suis pas modo ;-)ou admin:idea:....même pas membre :oops:...:grin::pardon:

Toutefois, je ne puis que constater la formidable bonne volonté et l'esprit super positif des organisateurs :jap::jap::bravo::bravo::bravo::bravo:Franchement, le programme donne envie ...et si je n'avais pas de contraintes "moins drôles" à ce moment, je pense que je vous aurai rejoint...
encore bravo! :jap:


:bye:

PS: @ Prius56 1652 "mercis"

:p ta touche est restée coincée ??? :coucou:;-) Merci pour tous :jap:
 
Dernière édition:
Superbe, j'ai déjà le vertige.
 
Désolé pour les 2 chiens accompagnants.

Merci pour ce beau programme, et sympa d'avoir pensé aux zanimaux:jap:

Bonjour,
:eek: 1 message privé vient d'être déposé pour Biboutg, car suite à un accident malheureux, (mauvaise chute), je ne pourrais être présent pour veiller comme promis aux 2 chiens présents.
Désolé.
René.
 
Je répondrai en privé, merci d'avoir organisé même si ça tombe à l'eau :grin:

Pour ceux qui viennent avec un chien : pas de panique, nous aurons un plan B
 
Vu l'organisation "habituelle" des rassemblements en Belgique, pas d'inquiétude de notre part...:-D
Que notre ami se soigne bien:jap: (nous emmenons quand même les p'tites choses pour nos amis à 4 pattes)
 
Pour ceux qui viennent avec un chien : pas de panique, nous aurons un plan B

Un Bouledogue bien dressé en guise de gardien ? :grin:

Ou un gentil Beagle pour tenir compagnie ? :-D
 
Allô quoi...

M. Litaire et Mme Litaire souhaitent à tous les participants et participantes un excellent rassemblement au fil des eaux Belges !
"Have fun et gardez la frite ! "
let-s-party-2934.gif


P.S. : les organisateurs ont omis de vous rappeler que, à bateaux ou pas, les ascenseurs restent interdits pour les déménagements...
Ceci est surtout valable pour les petits malins qui vont venir en Prius + et qui auraient voulu en profiter...

:grin:
 
Dernière édition:
Merci litaire.

Là ils sont un peu fatigués, mais hier l'ambiance était déjà très forte parmi les 30 participants autour de la table.

Il y a malgré tout déjà des problèmes dans cette organisation : il était impossible de goûter à tous les plats proposés au buffet sans devoir rester au lit pendant 2 jours.

Bon, espérons que la suite soit un peu plus sèche que ce vendredi (sur la tête, pas dans le gosier) :grin:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,301,591
Retour
Haut Bas