garantie : surprise?

philiprius

Participant hyperactif
Prius Touring Club
Inscrit
19 Nov. 2005
messages
3,552
Score de réaction
1,395
Localisation
La Ferté-Beauharnais ( en sologne 41)
Véhicule
YARIS cyan édition
:horreur: en passant, ce jour, devant un concessionnaire TOY mais sans pouvoir m'arreter, j'ai vu sur une Prius sur le parking une "affiche collée sur la porte"
GARANTIE 10 ans ou
1 MILLION de km
ai-je révé ou avez-vous eu connaissance de cette info:papy:
 
Faut que t'y retournes pour élucider ça !
:-D
 
:horreur: en passant, ce jour, devant un concessionnaire TOY mais sans pouvoir m'arreter, j'ai vu sur une Prius sur le parking une "affiche collée sur la porte"
GARANTIE 10 ans ou
1 MILLION de km
ai-je révé ou avez-vous eu connaissance de cette info:papy:
Je crois que, comme ça nous arrive souvent, tu as lu ce que tu souhaitais. Je me suis dit que si "ils" l'affichaient sur une voiture ça devait aussi se trouver sur leur site web alors j'y suis allé et j'ai trouvé 1 million d'hybrides en 10 ans.
Ce qui, vu le graphisme peut-être pas anodin, peut sans doute se lire "en passant" comme tu l'as fait. :cool:

Edit: Ceci dit si un constructeur italien bien connu pour sa fiatbilité peut prendre le risque de garantir un de ses modèles 5 ans ou 500 000 km (pour 2 000 € quand même! :cool:) Toy devrait pouvoir prendre celui de garantir ses Prius 10 ans ou 1 million de km. Sachant que de toutes façons l'usure normale des pièces est toujours exclue de la garantie, si quelque chose de garanti devait casser il y a des chances que ça soit déjà arrivé au bout de trois ans, ou que ça n'arrive plus que très, très exceptionnellement.
 
OK, merci pour ton info, effectivement, en réflechissant un peu, je me suis dit, mais bon sang bien sûr c'est 1 million ....je voulais effacer le message, mais trop tard
 
:hum::hum::hum:......en attendant......Pub Télé.....
..en v'la un qui garantit 5 ans, ou 500.000 Kms:siffle::siffle::siffle:
...QUI DIT MIEUX....?

Et vlan ! retour de balle assassin ! par un autre avec 7 ans....:sad:....!
Alloooooons, encore un petit effort Messieurs...............!!!
 
OK, merci pour ton info, effectivement, en réflechissant un peu, je me suis dit, mais bon sang bien sûr c'est 1 million ....je voulais effacer le message, mais trop tard

Il me semble qu'ils l'ont fait pour la Camry il y a bien une dizaine d'années.
S'ils le refont pour une Prius, sûr que je change de voiture.
 
Non, je crois que c'était pour une Corolla, et pas si long temps que ça. Pas la dernière mais celle d'avant, la moche.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,310,645
Retour
Haut Bas