GPS Garmin StreetPilot c310

Prius56

Membre Honoraire
Prius Touring Club
Inscrit
28 Oct. 2005
messages
2,094
Score de réaction
357
Localisation
Bretagne Golfe du Morbihan
Véhicule
Yaris Hybride DynamicPrius 3 Plug in 1F7 "Lounge "
:coucou: Bonjour,

Que pensez-vous du GPS Garmin StreetPilot c310 pour circuler en France ?:eek: (en vente chez Toyota)

Efficacité ?
Utilité d'une antenne extérieure ?

Merci de vos avis, pour la p'tite Toy de mon épouse..

Bien cordialement.
 
gps garmin

Alex bonjour,ici PRIUSAD je n'ai pas de garmin mais j'ai un MIO,excellent rapport qualité/prix sans antenne.
A propos pourrais tu me donner le nom de club du petit jeune alsacien avec sa prius rouge;:shock: qui était à notre table le soir à NAMUR:-x
Merci d'avance et bonne chance pour tes réponses garmin.
A+
 
GPS Garmin

:coucou: Priusad

Le p'tit jeune qui était en face toi et à ma droite est "Vigilence".

Merci pour le MIO, et bonne journée.

Bien cordialement.;)
 
priusad à dit:
je n'ai pas de garmin mais j'ai un MIO,excellent rapport qualité/prix sans antenne.

A+

J'ai également un MIO et je ne suis pas satisfaite 100% (pas même 90%)

A titre d'exemple,
- il m'a déjà demandé de faire demi tour sur autoroute (alors que j'allais dans la bonne direction), :?:
- pour aller de Nice à La Bonette il voulait me faire passer par l'Italie (petit détour de +-100 bornes sur un trajet de 130), :?: :?:
- en cas d'erreur de direction au lieu de le signaler de suite il recalcule un trajet (quitte à vous faire faire de nombreux km en +):evil:

Mais je n'ai pas essayé avec d'autres GPS :eek:
 
Macyan à dit:
J'ai également un MIO et je ne suis pas satisfaite 100% (pas même 90%)

A titre d'exemple,
- il m'a déjà demandé de faire demi tour sur autoroute (alors que j'allais dans la bonne direction), :?:
- pour aller de Nice à La Bonette il voulait me faire passer par l'Italie (petit détour de +-100 bornes sur un trajet de 130), :?: :?:
- en cas d'erreur de direction au lieu de le signaler de suite il recalcule un trajet (quitte à vous faire faire de nombreux km en +):evil:

Mais je n'ai pas essayé avec d'autres GPS :eek:

Je suis d'accord avec Macyan sur ces points du Mio269+, mais je trouve tout de même que c'est un bon GPS, je viens de passer une semaine en Belgique avec et il m'a toujours amené ou je désirais, par contre a savoir si il me faisait faire un détour, je ne peux pas le dire. Mais je reste tout de même satisfaite de mon investissement (surtout au prix ou je l'es touché :lol: :lol: ) n'est ce pas Macyan.......
 
valkariasgirls à dit:
Je suis d'accord avec Macyan sur ces points du Mio269+, mais je trouve tout de même que c'est un bon GPS, je viens de passer une semaine en Belgique avec et il m'a toujours amené ou je désirais, par contre a savoir si il me faisait faire un détour, je ne peux pas le dire. Mais je reste tout de même satisfaite de mon investissement (surtout au prix ou je l'es touché :lol: :lol: ) n'est ce pas Macyan.......

Grrrrrrr :evil:
Habite pas à la frontière suisse moi :cry:
 
remerciements de NAMUR

:oops:
vigilence à dit:
Je confirme !
:coucou: eh bien Vigilence (maintenant que je connais ton nom de code)je te remercie encore de nous avoir si gentiment transporté et surtout tous les conseils que tu as pu nous donner avant d'avoir notre bel auto.
Je vous tiendrais au courant de la livraison.
Merci encore et bonne journée.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,276,015
Retour
Haut Bas