DoubleHybride
Participant hyperactif
- Inscrit
- 1 Nov. 2005
- Score de réaction
- 10
- Véhicule
- Kangoo Electri Cité et Prius II
😎 Heureux si vous habitez Strasbourg ! (première mondiale)
Toyota et EDF annonce une grande campagne de démonstration à grande échelle sur Strasbourg de la Prius III plug-in
Des bornes de recharges speciales et dédiées vont être installées dans la région.
Entreprises et particuliers sont concernés
Les particuliers "élus" seront équipés d'une borne de chargement chez-eux, c'est qualifié de système "novateur de charge"
C'est annoncé dans la lettre du réseau des Transports et Véhicules électriques d'EDF de mars 2009
La fameuse borne qui dialogue avec le véhicule sera donc installée avec ses plus et ses moins potentiels...
Début du test fin 2009, pour une durée de 3 ans avec une centaine de véhicules
Un test similaire sera lancé au Japon
Les Usa étudient la question...
Nota personnel:
Toyota et EDF annonce une grande campagne de démonstration à grande échelle sur Strasbourg de la Prius III plug-in
Des bornes de recharges speciales et dédiées vont être installées dans la région.
Entreprises et particuliers sont concernés
Les particuliers "élus" seront équipés d'une borne de chargement chez-eux, c'est qualifié de système "novateur de charge"
C'est annoncé dans la lettre du réseau des Transports et Véhicules électriques d'EDF de mars 2009
La fameuse borne qui dialogue avec le véhicule sera donc installée avec ses plus et ses moins potentiels...
Début du test fin 2009, pour une durée de 3 ans avec une centaine de véhicules
Un test similaire sera lancé au Japon
Les Usa étudient la question...
Nota personnel:
- Je peux envoyer par email privé copie de cette lettre PDF ne pouvant mettre en ligne un tel document (ce n'est pas mon role à le faire)
- La durée de trois ans signifie que c'est à l'issue de ces 3 ans qu'il y aurait une généralisation, c'est long trois ans...
- C'est tout de même le résultat d'un combat acharné, un sacré tabou est en train de tomber
- Je regrette de ne pas habiter Strasbourg...