Guide de la fiabilité : Prius en tête

sipur

Junior
Inscrit
20 Fév. 2006
messages
26
Score de réaction
0
Auto moto a sorti un supplément en novembre2006 sur un comparatif de tous les modéles 2006 dans chaque catégorie de véhicules.
La prius obtient la meilleure note sur l'ensemble des catégories à égalité avec une logan ou une autre Toyota la corola verso.

Les quelques "pannes" recencées concernent des véhicules d'avant 2006.

[URL=http://img150.imageshack.us/my.php?image=priusdx6.jpg]
[/URL]
 
A propos des premiers modèles, il n'est pas inutile de rappeler que les incidents mentionnés ne concernent que des rappels préventifs (du reste parfaitement gérés je peux en attester), suite à des incidents isolés survenus aux USA.

A ma connaissance, aucune panne moteur n'est survenue sur des modèles européens.

Il est certain que cette voiture est une réussite de ce point de vue, ce qui est assez logique mécaniquement parlant.

En revanche, la fiabilité de la partie électronique est impressionnante, à l'heure où ces pannes se multiplient sur l'ensemble de la production automobile.
 
3 autres voiture avec le même score de 17/20 : Logan, CR-V et Corolla Verso.
Une seule a obtenu le 18/20, le Land Cruiser (de chez qui ?)
Ensuite toutes les autres.
 
:) ...Ah..! le Land de TOY au tableau d'honneur ! :bravo:
 
Tant qu'il ne roule pas en ville comme c'est le cas trop souvent actuellement (grosse cylindrée et pas de filtre sur diesel), c'est un excellent véhicule pour tracter et les aptitudes tout terrain :jap:
 
Tant qu'il ne roule pas en ville comme c'est le cas trop souvent actuellement (grosse cylindrée et pas de filtre sur diesel), c'est un excellent véhicule pour tracter et les aptitudes tout terrain :jap:

C'est bizare, je pense à Jrlefort, je me demande pourquoi :grin:
 
:eek: ....Pourquoi ? ..Son Boïng ne veut pas tousser ?....:cool1:
 
:eek: ....Pourquoi ? ..Son Boïng ne veut pas tousser ?....:cool1:

vision d'horeur

fiat_multipla_jtd_115_1.jpg


un multipla sans FAP pour faire 3km à froid tous les matins :evil:
 
J'avais pas vu le land dans le classement.
Donc Toy classe 3 voitures dans les 4 premieres au top des voitures fiables.

J'ai noté que la moyenne générale se situait autour de 13/14. un 17 pour la prius et le 18 du land sont donc remarquables.
 
Fuiabilité Taxis : la Prius au Top !

Je reproduis ici ce post mis dans un sujet similaire, car il est essentiel que les visiteurs de ce forum prennent connaissance de cette qualité majeure de la Prius et plus généralement des HSD Toyota-Lexus, injustement méconnue lorsque je discute avec mon entourage privé et professionnel.


Cette qualité, c'est tout simplement la meilleure fiabilité du marché automobile en son entier :bravo:!
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,297,013
Retour
Haut Bas