N'ayant pas le courage ni le temps (pour l'instant) de tout relire, mais néanmoins très intéressé par les expériences et solutions de certains parmi vous basées plus sur des solutions logiques et sensées (et non dictées par des préconisations issues de campagnes de lobbying d'industriels bien introduits auprès des services publics et en mal de chiffre d'affaires , j'ai été interpellé par l'enquête de UFC Que Choisir sur les diagnostics immobiliers
ICI ...
J'habite dans une maison qui présente des déficiences d'isolation et ai toujours en tête un futur projet immobilier utilisant des solutions issues de réflexions basées sur des expériences diverses d'utilisateurs : en bref arriver à construire un habitat en ne rassemblant que les meilleures solutions dans chaque domaine...
Vaste "chantier" me direz-vous !, mais je ne désespère pas à arriver à composer néanmoins une construction non pas dictée par des règlements administratifs pourvoyeurs d'éventuelles subventions/remises fiscales, mais par le bon sens et l'efficience réelle à l'usage.
Là je n'ai pas le temps d'exposer le fruit de mes réflexions, mais je serais très intéressé de vous les exposer et surtout d'avoir vos critiques/propositions d'évolutions constructives en retour...
Affaire à suivre !