Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
2 remarques pour rire :
- Si vous possédez, comme à peu près tout le monde, une montre bracelet [..] L'heure y est indiquée par 12 et 24 ?
3/ je ne porte jamais de montre puisqu'il y en a toujours dans une voiture ou sur la moto...
😀 Ce n'est pas une polémique, Victor ! Changez de degré dans l'échelle des plaisanteries ... Et reprenez aussi à la remarque initiale : Vous signaliez un fait et vous vous insurgiez contre alors qu'il n'y a rien à y faire, que la PII est désormais du passé et que ça avait été débattu depuis 2006.1/ alors pourquoi y a-t-il l'heure dans un véhicule ?
je reconnais que j'imaginais, dans ma grande folie, que, peut-être, quelqu'un, entre 2006 et aujourd'hui, aurait osé bidouiller cette montre pour lui faire afficher en H24. Mais je suis parfois d'une intrépidité qui frôle l'inconscience 😎[..] que la PII est désormais du passé et que ça avait été débattu depuis 2006
Donc, au resto, au boulot, au dodo, tu te places en vue de la pendule
😀 Tout à fait d'accord. Cependant, le temps passe. Par exemple, c'est fou comme il y a de moins en moins de gens qui ont connu Napoléon !Quant au fait que la << PriusII, c'est désormais du passé >>, je ne suis pas sur qu'on soit près d'en avoir fini avec leur présence en masse sur la route...et dans ce forum !