HS
Je vois qu'il y a toujours autant d'humour à jouer avec vos sens.
Le désir, le plaisir, la tentation, cela ne vous fait pas pensé à une femme,
c'elle qu'on désir en secret, pour un peu de plaisir, c'est tellement tentant, mais, il y a toujours un mais ...
Les voitures, c'est un peu comme une femme, on la désir pour son plaisir de la caresser, et plus grande la tentation quand elle n'est pas à nous.
Je peux comprendre, le faite d'acheter sans essayer, comme il est dit, ça ne convient pas tu changes, t'en mieux cela permet d'avoir des occasions.
Je comprend qu'on souhaite l'essayer plusieurs jours, ce serait plus mon cas, à vouloir en savoir plus. La réflexion de la bonne décision qui correspond à notre attente. Pour cela il faut savoir être patient.
Quand la patience, disparaît, tout doit allé vite, pour répondre à une poussé d’hormone… « pour le plaisir »