Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
...
Boycotterai-je France Inter pour autant ? Je ne pense pas, mais cela dépendra de la qualité de la grille de rentrée. Le hic, c'est que pas mal d'autres émissions disparaissent elles aussi. A qui le tour ? Colin, Mermet ?
..... pétition contre l'extension de la publicité chez Radio France[/URL]
Par souci de cohérence, je suis près à signer une pétition POUR l'augmentation de la redevance
Eh, une pétition pour l'augmentation de la Redevance ?!?!?!?
Contre la publicité invasive sur tout les médias, mais aussi contre l'augmentation de la redevance de Radio France. Je ne l'écoute pas en plus.
Si les subvention de l'état ne suffisent pas, il faut peut être, faire des économies, et réduire les émoluments de quelques commentateurs vedettes qui sont des multi-cartes de la radio, de la télé et même parfois de la presse écrite.
Pour la radio, c'est pareil: si Inter met de la pub, ça me fera simplement fuir...
France Inter était déjà contaminée par des pubs "idiotes" aux heures de grande écoute (le matin surtout) depuis des années. Insupportable. Je n'allume plus F.Inter en direct depuis longtemps. Par contre j'écoute quand même grâce aux Podcasts mes émissions et chroniques favorites.
Qui paye la redevance aujourd'hui?
Je n'ai pas de télévision, trop de pub. Je ne paie pas la redevance : je paie directement pour le contenu (abonnement streaming légal) ça coûte moins cher mais, surtout, je ne passe PAS 1/3 de mon temps d'écran a zapper pendant les pubs.
Pour la radio, c'est pareil: si Inter met de la pub, ça me fera simplement fuir...