Humour et situations ubuesques

Voilà, donc les sorcières, les dragons, les monstres et les pokémons, c'est bien vrai !

1000001917.jpg
 
Anecdote sur les pâtes :
quand j'étais enfant, je me souviens que lorsque je venais en France rendre visite à ma famille, celle-ci me préparait un plat unique (il n'y avait pas de plat de pâtes en entrée) avec une poignée de pâtes nature en accompagnement du plat principal.
Pour moi, c'était comme un " blasphème ", un plat de pâtes devait faire au moins 100 grammes et avec la sauce (sauce, pesto, etc.).
Au fil du temps, j'ai vu que même en France, les pâtes ont leur place à table.
Maintenant, chaque fois que je vais en France, je dois me mettre aux fourneaux (avec plaisir) pour préparer des pâtes pour la famille et les amis.
La dernière fois, nous avons préparé des pâtes à la Matriciana pour plus de 100 personnes.
 
Et en Italie , yapake les pâtes hein , suffit de regarder les photos sur le site suivant 👌👍😜😋😋😋😋

 
ARTUR , si ça peut te rassurer , hier soir chez mon client , 7 enfants. 👍👌😉
 
Nous savons maintenant que les constructeurs automobiles différencient les équipements optionnels en fonction du pays dans lequel ils vendent leurs véhicules, voici les équipements optionnels pour les voitures vendues en Italie.

Butta la pasta che sono in ritardo.jpeg
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 310,418,253
Retour
Haut Bas