- Inscrit
- 21 Janv. 2014
- Score de réaction
- 17,336
- Véhicule
- Lexus CT200h,RX450h Executives
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle est où la blague ?Je ne sais pas d'où sort ce graphique (avec une Zoé modèle 1 ?), mais la réalité est plus proche de ça :
Regarde la pièce jointe 7118
Je suis assez confondu par le fait de devoir expliciter la chose dans un topic "Humour", mais il est assez évident qu'il s'agit (justement) d'humour tant le trait est gros (sérieusement ? 16 jours pour Paris-Toulouse ? 😉).Je ne sais pas d'où sort ce graphique (avec une Zoé modèle 1 ?), mais la réalité est plus proche de ça :
Regarde la pièce jointe 7118
Autant (au temps ?) pour moi, j'avais lu en diagonale : "Temps de parcours depuis Paris (en heures)".Je suis assez confondu par le fait de devoir expliciter la chose dans un topic "Humour", mais il est assez évident qu'il s'agit (justement) d'humour tant le trait est gros (sérieusement ? 16 jours pour Paris-Toulouse ? 😉).
Le traficotage manifeste de la légende montrait aussi la blague potache : la carte représente à l'origine le temps de trajet en carrosse ou diligence au XVIIIème siècle. Je n'ai pas pris la peine de les vérifier, toutefois les temps de parcours proviennent de "L'Indicateur Fidèle, ou Guide des Voyageurs", consultable sur Gallica.