Humour et situations ubuesques

Que personne ne se sente pointé du doigt, la dernière ligne c'est la signature. :ROFLMAO:
 
C'est clair , avec le prix des raccords à sertir 😜😜😜👍👍👍😂🤣😂🤣😂🤣😂
 
Après tout, le cuivre, c'est un placement aussi...
Regarde la pièce jointe 7990
La critique est facile mais l'art est difficile.

Pour être un placement, c'est un placement (je ne parle pas du côté financier, évidemment). Et de quelle manière! 🙀
Un double circuit de chauffage, il fallait y penser. On ne sait jamais si un tuyau devient défectueux... 😁
C'est comme les vannes thermostatiques en position verticale, la tête en bas: original ... J'aime bien 😋
Par contre, il a oublié des robinets pour couper l'un des deux deux circuits en cas de problème. Pas bien, ça ... 🙀🙀
Comme le dit @genfutures, c'est un artiste en devenir. Il faut espérer que sont talent puisse se bonifier avec le temps.

Jacques 🙃
 
Non, je pense qu'il s'agit de la distribution de l'eau chaude à gauche et de la collecte de l'eau tiède à droite pour aller vers les autres radiateurs.
A droite on a une arrivée et un départ du chaud et à gauche c'est le retour. :ROFLMAO:
Ce qui me trouble c'est que les tuyaux du bas sont de même section que les tuyaux qui vont au radiateur.
Et la coupure existe bien au niveau du radiateur en haut et en bas.
En cas de problème sur le circuit principal, il faut couper à la chaudière ou au pallier.
 
A moins que ce soit deux circuits :
- le chauffage classique, entrée d'eau chaude par le haut au thermostat
- un deuxième circuit à eau froide perdue à 15 ° à partir d'un puit dans son jardin ou d'une rivière, et arrivée d'eau froide en partie basse ...
A 15°, il ne devrait pas y avoir de condensation.
Je ne vois pas pourquoi raccorder ces radiateurs en // plutôt qu'en série
Les thermostats tête en bas, c'est bizarre
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 310,556,579
Retour
Haut Bas