Humour et situations ubuesques

Je reste sur la camionnette, beaucoup plus pratique !

FkCqrpdXkAYb69P.jpg
 
Bonjour à nos amis Marocains.

Dans un autre monde... Presque :

Fj95LVQWQAUCKwu.jpg
 
match BIERE VS FEMME .

une bière est toujours humide . bière 1 femme 0.
une bière , c'est horrible quand c'est chaud bière 1 femme 1
pour une bière , tu payes des taxes bière 1 femme 2
si tu prends une deuxième bière
la première n'est pas jalouse bière 2 femme 2
tu peux toujours être sur d'être le
premier à ouvrir une bière bière 3 femme 2
tu sais exactement combien te coûte
à l'avance une bière bière 4 femme 2
la bière n'a pas de mère bière 5 femme 2

donc , le score est de 5 vs 2 . victoire à la bière.

si tu es un mec , envoie ce message.
si tu es une femme qui est en train de lire ce message en étant énervée , saches que la bière ne s'énerve pas ET ON AJOUTE UN POINT A LA BIERE. 6 VS 2 . ;););)
 
Un damné téléphone de l’enfer à un copain bienheureux qui a mérité le Paradis :
– Ici, cela ne va pas trop mal. Comme on est très nombreux, on travaille deux ou trois heures par jour, pour allumer les feux. Le reste du temps, on se la coule douce. Et toi, au Paradis, comment va ?
– Ne m’en parle pas, répond l’autre. Un travail fou : on se lève à six heures, on se couche à minuit. Je n’en peux plus !
– Mais comment, demande le damné, comment cela se fait-il ?

Le bienheureux répond :
– C’est à cause de la main d’œuvre ! Il n’entre jamais personne ici !
 
Un patron de cirque fait passer une annonce
" recherche dompteur de lion 🦁 ".
Deux personnes se présentent pour le poste . Une jeune dame bien jolie de 30 ans et un homme , la soixantaine.
Le patron du cirque de prévenir que , les 3 derniers dompteurs ce sont fait bouffer tout cru par le lion en question.
Et de demander qui veut essayer en premier de dompter le lion.

La jeune dame de se proposer. Elle Entre dans la cage se place juste face au lion , Et commence à se déshabiller.
Le lion l'observe et approche ventre à terre . Arrive près de la dame , Et commence à lui lécher les pieds. Ensuite les jambes , Et pour finir , tout le corps .
Le patron du cirque est sidéré et comblé de la réussite , mais de quand même demander au candidat suivant si il voulait aussi essayer Et l'homme de répondre " mais bien sûr que je veux essayer , mais faites d'abord sortir le lion "
 
Sur une foire 🎡.
Une affiche " 1000 € à qui fera rire mon cheval 🐴 "
Un homme s'approche du cheval après avoir demandé si il pouvait participer au propriétaire.
Parle à l'oreille du cheval et çe dernier commence à rire à ne plus savoir s'arrêter .
L'homme emporte les 1000 € .
Le mois suivant , le cheval rit toujours à la folie et sur une autre foire , une affiche
" 1000 € à qui fera pleurer mon cheval ".
Le même homme demande si il peut participer , de s'approcher du cheval en question et deux minutes plus tard , le cheval pleure . Empoche les 1000 €.
Le propriétaire ne comprend rien à la situation et demande au participant " mais comment faites vous avec mon cheval " il vous obéi plus qu'à moi " .
L'homme " la première fois , à l'oreille , je lui ai dit que j'en avais une plus grande que la sienne "
Le propriétaire " ha bon ! , Et pour la deuxième fois ? "
L'homme de lui répondre " je lui ai montrée "
 
Tensions entre la France et l'Italie :
aujourd'hui 17/12/2022, la France a perpétré un attentat contre la silhouette d'une famille italienne, mon oncle m'a envoyé ces articles...:ROFLMAO:

WhatsApp Image 2022-12-17 at 13.37.58.jpeg
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 311,587,746
Retour
Haut Bas