Humour et situations ubuesques

#dans les yeux j’ai dis dans les yeux
 
Deux copines font une petite balade dans la belle campagne.
Soudainement , une envie pressante de faire un petit pipi mais OU ? Elles entrent dans le petit cimetière, elles se cachent derrière une tombe et elles se soulagent. N'ayant rien sous la main , une s'essuyer avec sa petite culotte et ensuite la jette , quand à l'autre , déjà sans culotte attrape un bandeau sur une fleur mortuaire et de s'essuyer Et de jeter par la suite le ruban .
Le lendemain , les deux maris , amis aussi , se rencontre et discutent de tout et de rien quand unraconte à l'autre
" je ne sais pas pourquoi , mais hier , ma femme est rentrée à la maison sans culotte , je trouve cela bizarre "
L'autre de lui dire et avouer , " en fait , la mienne de femme , de temps en temps , elle n'en met pas de culotte mais , c'est vrai que hier soir , bizarrement , Entre ces fesses j'ai trouvé une carte sur laquelle il était écrit
" de la part de tous les gars de la caserne de Melun, nous ne t'oublierons jamais "
 
Dites moi ma sœur , est il vrai que c'est un pêché grave de dormir avec un homme ?
La sœur " OUI ma fille , c'est grave , surtout si tu dors "
 
Deux blondes 🙄
J'ai de nouveau raté mon permis de conduire.
Mais comment tu as fait encore ?
Près d'un rond point , il y avait un panneau avec écrit 30 dessus .....j'ai donc fait 30 X le tour du rond point .
Ha bon ? Et tu t'es trompée de combien de tours ?
 
Deux jeunes copains.
Elle a quel âge ta copine ?
L'autre " elle a 46 ans "
Ha bon ? MAIS Ça pourrait être ta mère .
L'autre " ouais , sauf que c'est la tienne . "
 
Deux copines ........blondes 🙄
Qu'est ce que tu as ?
J'attends un enfant.
L'autre " depuis combien de temps ? "
3 mois
L'autre " à mon avis , il viendra plus " 😜
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 313,031,253
Retour
Haut Bas