Humour et situations ubuesques

ELLE . puisque tu insistes , nous allons faire l'amour...... MAIS , dans la position de la carte de crédit; voila .

LUI . ha bon ! et c'est quoi au au juste cette position de la carte de crédit ?

ELLE . C'EST LA POSITION SANS CONTACT :grin:
 
Ma femme a aussi un ami imaginaire, mais elle me frappe quand il ne répond pas....:unsure::ROFLMAO:
 
En lisant trop vite ta phrase , j'avais cru lire " migraine " au lieu de " imaginaire" , comme l'amie de ma mienne 😜😂🤣😂🤣😂
 
Non, la migraine, c'est celle que j'ai quand elle crie à son ami imaginaire "viens me donner un coup de main"...:ROFLMAO:
 
Des fois , elle me dit , " je vais coucher avec ma migraine " 🙄😜🤣😂🤣😂🤣😂
 
Salut JÔ , comment ça va bien ?

Et bien ça va bien mon ami.

Et au fait , cette rencontre avec cette femme sur internet , comment ça c'est passé ?

Laisse tomber , en fait , c'était MA femme 😜🤣😂🤣😂
 
LUI " dis moi , au lit ? Tu dors au dessus ou en dessous ? "
Elle " en fait , je ne savais pas que tu avais des lits jumeau " 😜
 
En Italie, la petite délinquance augmente et les villes sont prises en otage par les trafiquants de drogue, les pickpockets, la violence en général, etc.
La police étant impuissante face à tout cela, il a été décidé de faire circuler la nuit un puissant moyen de dissuasion...:ROFLMAO:
 
Un jeunot au volant d’un 4×4 Toyota customisé voit une Rolls se ranger à son côté à un feu tricolore.
Le gars dans le custom demande au chauffeur de la Rolls :
– Il y a le téléphone dans la voiture ?
– Oui, bien sûr.
– Et le fax ?
– Nous avons ça aussi.
– La télé ?
– Oui, on la regarde rarement.
– Est-ce que ça peut faire couchette pour deux personnes à l’arrière ?

Et là, le feu venant de passer au vert, le gars en Toyota démarre en trombe, laissant le chauffeur de la Rolls sur place, blême d’impuissance. Dans l’après-midi, le proprio de la Rolls prend rendez-vous avec le garage pour une installation de couchettes à l’arrière de sa voiture. Une semaine plus tard, il aperçoit le custom 4×4 garé sur un trottoir, les vitres arrières couvertes de buée et de la vapeur s’échappant à l’extérieur.

Le gars à la Rolls s’arrête alors et vient frapper à la vitre :
– Hé là-dedans !

Après plusieurs « toc toc », le conducteur du 4×4 sort la tête de l’habitacle, et le chauffeur de Rolls lui dit alors :
– Dites, moi aussi j’ai une couchette pour deux personnes à l’arrière.
– Et c’est pour me dire ça que tu me fais sortir de la douche ?
 
Avec l'âge, on peut gagner en expérience et en sensibilité mais, en même temps, on peut perdre un peu la vue.
Aujourd'hui, comme toujours, je mets la voiture en mode "prêt" et je force l'EV pour faire chauffer le moteur thermique dans une descente à partir de 30 km/h mais, à ma grande surprise, le moteur thermique démarre immédiatement.
J'ai pensé que j'avais probablement touché la pédale d'accélérateur alors que j'étais encore en position "P" et que le moteur thermique s'était donc mis en marche immédiatement.
Pendant que je conduisais, j'ai ressenti une légère difficulté à accélérer et, en outre, la batterie de traction se déchargeait un peu plus vite et se chargeait un peu moins vite.
Finalement, je me suis rendu compte que j'avais active le système de climatisation à basse vitesse parce que je ne l'avais pas désactivé la veille avant d'éteindre la voiture.
D'où la conclusion qu'avec l'âge, je peux reconnaître même de petites variations mais, en même temps, je ne voi pas que la climatisation est en marche...:unsure::ROFLMAO:
 
Deux femelles autruches se baladent tranquillement dans la vallée et discutent de la pluie et du beau temps.
En haut de la colline, arrivent deux mâles et aperçoivent les deux femelles , là, tout en bas.
Un dit à l'autre " on y va ? , on va se les faire ? " l'autre de répondre " ok , on fonce " et , ils commencent à courir .
Une des deux femelles se rend compte de ce qui se passe et prévient son amie " attention , arrivent deux mâles mal intentionnés , vite cachons nous " ET , de s'enfoncer la tête dans le sol.
De ce fait , les deux mâles freinent des deux pattes , s'arrêtent , regardent partout et l'un dit à l'autre
" tiens ? Ou sont elles passées ? "
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 313,040,914
Retour
Haut Bas