Humour et situations ubuesques

Pour ma information, quel est le nom du "faux jeton" pour les machines Ă©lectriques de fĂȘte foraine ?
 
Le taureau Annibal tourne en rond dans son pré, clÎturé de barbelés.

Dans le champs d’à cĂŽtĂ©, depuis quelques jours une belle vache lui fait les yeux doux !

N’y tenant plus, Annibal prend son Ă©lan,

saute par dessus le fil de fer barbelé et va la retrouver.

Oh, Annibal tu es venu !
 lui dit la vache

– Appelle-moi Annie, dit il avec une voix fluette les balles sont restĂ©es sur le barbelĂ©
 
Une femme , " quoi ? Les hommes ? Tous pareils oui ! " .
Le gars , " ben en fait , fallait pas tous les essayer " 😜👍
 
Un homme en voiture avec sa femme se fait arrĂȘter par la police.
L’agent lui dit :
– Bonjour Monsieur. Vous rouliez Ă  135 km/h alors que la vitesse est limitĂ©e Ă  100 km/h.
– Non, monsieur l’agent. Je roulais à peine à 105 km/h.

Sa femme intervient :
– Voyons Gaston, tu roulais au moins à 135 km/h, si ce n’est pas plus.

L’homme lance un regard noir à sa femme
 L’agent poursuit :
– Je vais aussi vous donner une amende pour votre feu arriùre qui ne fonctionne pas.
– L’ampoule est grillĂ©e ? Je ne savais pas.
Mais sa femme intervient :
– Voyons chĂ©ri, ça fait des semaines que tu le sais et que tu ne l’as pas remplacĂ©e.

L’homme est trĂšs fĂąchĂ© et regarde sa femme en lui faisant signe de se taire. Le policier dĂ©clare alors :
– Je vais aussi devoir vous donner une contravention parce que vous ne portiez pas votre ceinture de sĂ©curitĂ©.

L’homme conteste :
– Mais je la portais, monsieur l’agent. Je l’ai dĂ©tachĂ©e aprĂšs que vous m’ayez arrĂȘtĂ© pendant que vous marchiez vers ma voiture.
– Voyons Gaston, tu ne mets jamais ta ceinture ! rĂ©plique sa femme.
Le conducteur est en furie, il se retourne vers sa femme et lui crie :
– Tu veux bien fermer ta gueule, pauvre conne !

L’agent se penche et demande à la femme :
– Est-ce que votre mari vous parle toujours comme ça ?
– Non, seulement quand il a bu.
 
Je l'écris ici parce que cela ressemble à une plaisanterie mais, malheureusement, c'est la réalité.
Les demi-finales et la finale de la Supercoppa Italia se jouent à Riyad, en Arabie, ce qui implique le déplacement en avion des athlÚtes et des supporters.
Ensuite, nous discutons pour savoir qui pollue le moins entre une voiture hybride et un BEV.
Et il faut me "forcer" Ă  acheter une voiture Ă©lectrique pour compenser la pollution/le CO2 de cette folie ?
S'agit-il d'une blague ?
Vive la cohérence et la folie humaine.
 
Dans le bois de la Cambre Ă  Bruxelles .
Une voiture stationnée. Les vitres bien embuées.
La police passe par lĂ  et les policiers sont intriguĂ©s. S'arrĂȘtent et approchent le vĂ©hicule.
Un policier frappe à la vitre cÎté chauffeur. la vitre se baisse.
" et alors Monsieur , je peux savoir ce que vous faites ici ? et en plus , toute cette buée sur les vitres de la voiture , c'est quoi ? "
Le conducteur de répondre " ben en fait , je viens de faire l'amour "
Le policier " ha bon ; comme ça , vous venez de faire l'amour ? dans la voiture ? dans le bois ? ça vous fera 50 €uros mon cher Monsieur "
du coup , la femme , " ha bon , mais ce n'est pas possible ? "
de ce fait le policier rĂ©plique " ha , parce que en plus , vous ĂȘtes deux , 100 €uros alors " .
 
Comme je suis officiellement de nationalité italienne, je suis donc supporter d'une équipe de football italienne, l'AC Milan.
Propriétaire : RedBird de Gerry Cardinale
Sponsor officiel : Fly Emirates
Joueurs : 21 Ă©trangers sur 28 joueurs
Excusez-moi, je me suis trompé dans la premiÚre phrase ; étant officiellement de nationalité mondiale, je suis donc supporter d'une équipe mondiale, l'AC Milan.

Bon, je recommence.

Comme je travaille Ă  La Spezia, mon Ă©quipe "territoriale" est Spezia calcio.
Propriétaire : Philip Platek
Joueurs : 15 Ă©trangers sur 29 joueurs
Merde, je me suis encore trompé.:ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 313,058,410
Retour
Haut Bas