Humour et situations ubuesques

Ah nostalgie ! C'était le bon temps, quand il n'y avait pas de conseills de classe ni de rencontres parenst profs jusqu'à 22h00, quand on n'était pas affecté sur au moins 2 établissments en même temps et quand on n'attendait pas le 27 Aout pour connaitre le collège ou on bossera.
 
La belle-mère arrive à la maison et trouve son gendre furieux, en train de faire ses bagages.

Elle lui demande :


– Mais qu’est-il arrivé ?

– Qu’est-il arrivé ? Je vais te le dire ! J’ai envoyé un télégramme à ma femme en disant que je rentrais de voyage aujourd’hui. Je suis arrivé chez moi et devine ce que j’ai trouvé ? Ma femme, oui ma Marie, avec un mec tout nu dans notre lit conjugal ! Notre mariage est fini, je pars pour toujours !

– Du calme ! Il y a quelque chose de bizarre dans cette histoire, ton épouse ne te ferait jamais une chose pareille ! Attends une minute, je vais vérifier ce qui s’est passé.


Quelques instants plus tard, la belle-mère est de retour avec un grand sourire…

– Alors, je te l’avais dit qu’il devait y avoir une explication simple… Marie n’a pas reçu ton télégramme !
 
La fameuse cigogne [qui au demeurant n’était pas suisse] s’est envolée à tout jamais…
 

Pièces jointes

  • IMG_3795.jpeg
    IMG_3795.jpeg
    818.5 KB · Affichages: 18
Thomas invite sa mère à dîner. Remarquant que la colocataire de son fils, Caroline, est très jolie, elle tente de savoir si Thomas et elle sont amoureux. Thomas lui affirme que Caroline et lui ne sont que des amis. Une semaine plus tard, Caroline dit à Thomas :
– Depuis que ta mère est venue dîner, je ne trouve plus la louche. C’est bizarre…
– Ah bon ? Je vais lui envoyer un petit mot, dit Thomas.

Et il écrit à sa mère :
« Chère maman. Je ne dis pas que tu as pris la louche et je ne dis pas que tu ne l’as pas prise, mais elle a disparu depuis ta dernière visite. Bises. Thomas ».

Quelques jours plus tard, Thomas reçoit la lettre suivante :
« Cher fils. Je ne dis pas que tu dors avec Caroline et je ne dis pas que tu ne dors pas avec Caroline. Mais si Caroline dormait dans son lit, vous auriez retrouvé la louche. Je t’embrasse fort. Maman ».
 
Quand ils se sont mariés, un prof de géographie et une prof d’histoire se sont promis


de ne jamais s’insulter, même en cas de conflit sévère. Ils doivent utiliser des termes

en rapport avec leur fonction. Un jour de grande dispute, l’épouse lance :



– Tu es l’évêque qui a fait condamner Jeanne d’Arc !

Le mari rétorque :

– Et toi, tu es la deuxième ville la plus importante de Lituanie !
 
Tu comprends que tu as vieillis quand tu perds une dent
et que la petite souris de laisse un devis au lieu d’une pièce….
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 313,059,878
Retour
Haut Bas