- Inscrit
- 21 Janv. 2014
- Score de réaction
- 17,366
- Véhicule
- Lexus CT200h,RX450h Executives
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est une imprimante 3D ? Sinon ça marche pas 😉J'ai beaucoup hésité à le poster ici ou dans le fil "Technologies futures"...🤣🤣🤣
C'est évident et en plus il faut qu'il soit en couleur sinon on ne peut pas distinguer les pâtes de la sauce tomate...🤣C'est une imprimante 3D ? Sinon ça marche pas 😉
Il n'y a pas qu'en France, des citoyens qui ne reconnaissent pas l'État mais qui, en même temps, appellent l'ambulance quand ils sont malades ou la police quand quelqu'un les harcèle...🙁Je vais vite contracter... 🙄
"Je ne contracte pas" : le monde parallèle des "êtres souverains", la mouvance complotiste qui amuse autant qu'elle inquiète
Pour ces "citoyens souverains", l'Etat et ses administrations sont illégaux. Cet univers de croyances pseudo-juridiques, inspiré des Etats-Unis, présente de nombreuses dérives complotistes, avec des convaincus et des gourous qui espèrent en tirer profit.www.francetvinfo.fr
Regardez bien la vidéo, ils sont mignons !
c'est juste !