- Inscrit
- 27 Juin 2014
- Score de réaction
- 9,343
- Véhicule
- RAV 4 V PHEV
Ouais bon , c'est seulement en rêve alors 😜🤣😂🤣😂🤣👍
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est drôle, mais c'est vraiment arrivé à certains de mes collègues...😉
Il y a des grossesses qui durent plus longtemps que d'autres...C'est drôle, mais c'est vraiment arrivé à certains de mes collègues...😉
J'ai vu la plaque d'immatriculation de la voiture italienne "B" et je leur ai donc expliqué en français qu'ils risquaient de se faire enlever leur voiture allemande A par la dépanneuse japonaise C de la police italienne.J'ai vu la plaque d'immatriculation de la voiture "B" et je leur ai donc expliqué en français qu'ils risquaient de se faire enlever leur voiture par la dépanneuse de la police.
Tu as eu de la chance 🍀 ce n'était pas des flamands , tu n'aurais rien compris. 😜😜😉😂🤣😂🤣😂Aujourd'hui, j'ai "sauvé" une famille de Belges,
À Uxem, il y aura donc un restaurant avec du personnel provenant de Belgique...🤣...tout le personnel qui parle français ici vient de France, le patron trouve que c'est plus facile pour tout le monde...." Bon la France est à 1/4h du resto ...
Des Flamands?Aujourd'hui, j'ai "sauvé" une famille de Belges, je venais de me garer au travail quand j'ai entendu une langue que je n'ai pas immédiatement reconnue, mais j'étais sûr qu'ils ne pouvaient pas se garer là (parking réservé au personnel militaire avec un panneau clair qu'ils n'avaient probablement pas vu).
J'ai vu la plaque d'immatriculation de la voiture "B" et je leur ai donc expliqué en français qu'ils risquaient de se faire enlever leur voiture par la dépanneuse de la police.
En fait, lorsqu'ils parlaient entre eux, je ne comprenais pas, leur langue semblait presque allemande même si elle ne l'était pas vraiment allemande, je me souviens qu'en tant que jeune garçon, je travaillais comme garçon de café l'été et je rencontrais beaucoup d'Allemands (des filles allemandes🙄😉).
En tout cas, on se comprit en français.
En fait, lorsqu'ils parlaient entre eux, je ne comprenais pas, leur langue semblait presque allemande même si elle ne l'était pas vraiment allemande, je me souviens qu'en tant que jeune garçon, je travaillais comme garçon de café l'été et je rencontrais beaucoup d'Allemands (des filles allemandes🙄😉).
En tout cas, on se comprit en français.Oups! Tout a déjà été dit. Scusi!Des Flamands?
Probablement.Des Flamands?
Plutôt de méthane, voire d'hydrogène sulfuré parfois!Application très sérieuse :