• L'Assemblée Générale du Prius Touring Club aura lieu le 7 décembre 2024 du côté de Rennes. Si vous êtes adhérent renseignez-vous ici.

Humour et situations ubuesques

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion manu
  • Date de début Date de début
Dans le train
La dame - Excusez-moi mais j'ai trois enfants, si vous serrez un peu vos jambes, nous pourrons tous nous asseoir.
Le monsieur - Si vous aviez serré vos jambes il y a un moment, nous serions tous plus à l'aise maintenant.

Une blague pour l'auto dérision:

2 copains suisses sont à Paris pour des vacances et décident de s'offrir un bon restaurant.
Au moment de passer la commande pour les boissons, l'un d'entre eux dit
"Je boirais bien un bon verre de vin blanc suisse avec ce repas, auriez vous ceci?"
Le serveur s'en va dubitatif demander conseil au chef.
Le chef:
"Ah oui, j'ai une vieille bouteille de vin suisse à la cave. Prends la, nettoie la, mets y du vinaigre blanc, ajoute du sucre et de l'eau, mélange bien et apporte leur la bouteille"
"ah, bon mais vous êtes sûr que..."
"Oui, oui, fais moi confiance, vas-y"
Le gracon s'exécute, revient à la table de nos 2 suisses, sert le vin blanc à l'un d'eux, un brin effrayé tout de même.
Le client s'exclame alors:
"Ahhh, excellent, je savais bien que nos meilleurs vins étaient exportés!"

PS: Naturellement, la nationalité peut être remplacée par celle de votre choix (éviter quand même les pays sachant faire du bon vin....)

Au lieu de rire mon bon Artur, faut essayer…🤗😜.
Nous avons de très bonnes méthodes champenoises !
J’en ai fait boire à l’aveugle à des Rémois….
Ils étaient scotchés quand j’ai montré l’origine…😉

Et après, quoi ? On va nous faire croire que les Belges font de la bière ?? 🤣

Non mais sans blague une X.
SI UN BELGE n'était pas venu vendre des flacons à DON PÉRIGNON, JAMAIS il n'y aurait eu du champagne.
Et ça , c'est noté dans l'historique de la méthode champenoise.
Vous pouvez aller lire cet historique sur le PDR champenois. Au point de départ / arrivée.

Ça vous en bouche une bouteille HEIN 😜😂🤣😂🤣😂🤣

Et après, quoi ? On va nous faire croire que les Belges font de la bière ?? 🤣
Je peux te raconter l’histoire d’un week-end concours de bateaux radio commandés… (oui j’ai fait ça il y à longtemps)…
Nous avions une équipe française à côté de notre club qui nous a bassiné tout le week-end que le vin, c’était autre chose que de la bière….😏mais oui mais oui….vient dire ça en Belgique ….🤔🤭🤭🤭
Le dimanche nous leur avons proposé de goûter à la bière locale….(une , enfin 2 ou 3 - bonnes Floreffe bleues prima mélior) 😉…nous ne les avons plus entendu pour le reste de la journée
🫠🥱🥱🥱😴😴😴
Ils ont même raté une épreuve tellement ils dormaient debout ….

On avait la même chose avec des voitures et buggy RC , ça roulait tout de suite beaucoup moins droit 😜 🤪 🤣 😂 😂 🤣 🤣

Deux chasseurs se promènent dans la forêt, et l’un d’eux s’effondre soudainement. Il ne semble pas respirer, ses yeux sont vitreux. L’autre chasseur sort son téléphone et appelle les services d’urgence. 'Mon ami est mort ! Qu’est-ce que je peux faire ?', dit-il. 'Calmez-vous, je vais vous aider. Nous devons d’abord être sûrs qu’il est mort', répond l’opérateur. Après un court silence, on entend un coup de feu. Le chasseur reprend le téléphone. 'Ok, et maintenant ?'.

Deux petits vieux sur un banc public.
Je commence à me sentir vieux, j'ai mal partout.
L'autre de répondre, moi, j'me sens comme un bébé. J'ai pas de cheveux ( comme ZIOCAR ) , j'ai pas de dents et je fais pipi dans ma culotte.

Échange de SMS entre un homme et une femme

LUI " On se voit ce soir ? "

elle " j'ai un créneau entre 22H 10 et 22 H 20 "
" Si tu es aussi rapide que la dernière fois , nous aurons même le temps de prendre un verre "

LUI , " connasse "

Deux amis dans les bois. A un moment donné, l'un d'eux baisse son pantalon pour faire ses besoins, mais il est mordu par une vipère au niveau du pénis.
- Il s'empresse d'appeler un médecin, une vipère m'a mordu le pénis.
- Bonjour docteur, une vipère a mordu mon ami, que dois-je faire ?
- Il faut inciser la morsure et aspirer le venin avec la bouche.
- Qu'a dit le médecin ?
- Je suis désolé mais tu dois mourir.

Un couple de petits vieux en balade dans le bois.
Ils tombent sur un couple de lapin qui s'adonnent en spectacle.
L'homme demande à sa femme " ça ne te rappelle rien de particulier ? "
La dame. " Ben si , tu étais aussi rapide que lui "

ANNA, comprends tu pourquoi je t'ai mise au coin?

Parce que j'ai rasé la chatte ???

OUI , c'est cela.

Mais maman , ce n'est pas tout à fait de ma faute, l'autre jour papa disait à son ami qu'il préférait les chattes rasées.

Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 316,403,863
Retour
Haut Bas