• L'Assemblée Générale du Prius Touring Club aura lieu le 7 décembre 2024 du côté de Rennes. Si vous êtes adhérent renseignez-vous ici.

Humour et situations ubuesques

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion manu
  • Date de début Date de début
Deux ardennais belges une fois , décident de venir voir la mer du nord qu'ils n'ont jamais vue.
Ils arrivent à Ostende en pleine marrée haute.
Un gars vent des petites bouteilles d'eau de mer du nord.
Les deux amis décident de faire cet achat sur le retour et après la visite de la.ville.
Voici arrivée la fin de journée et nos deux ardennais décident de repasser voir le vendeur de bouteilles d'eau de mer.
Forcément , c'est marée basse et un des deux de s'exclamer " putain TI , regardes ce qu'il a vindu de bouteilles d'eau M'n'homme"

3 gamins discutent entre eux:
tout d'un cop, le premier d'entre eux s'exclame:
"mon père est sans doute le plus rapide, il conduit des TGV et peut rouler à 500 km/h"
le second:
"ahah, mon père est plus rapide, il pilote des avions et peut voler à 1'000 km/h"
le troisième:
"non vous avez perdu, mon père est le plus rapide: il est fonctionnaire et termine son travail à 5h, mais
il est déjà à la maison à 4h45"

Tout à fée normal 😜 les deux océans ne sont pas à même hauteur 😵‍💫😜🤣😂🤣🤣 donc , il a tout faite descente 🤪👍👌😂👌😂🤣
Je vends des skis nautiques qui n'ont jamais été utilisés, je n'arrive pas à trouver un lac en descente...🤔😎

Je te comprends, c'est ton coté écologique, pour te passer d'un bateau moteur.
Utilise les sur un torrent.

Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 316,413,248
Retour
Haut Bas