• L'Assemblée Générale du Prius Touring Club aura lieu le 7 décembre 2024 du côté de Rennes. Si vous êtes adhérent renseignez-vous ici.

Humour et situations ubuesques

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion manu
  • Date de début Date de début
Ben ?! C'est une licorne. Une licorne n'a pas de sexe. Elle est pure et innocente...

ARTUR , Je suis vraiment désolé , mais, dans cette publicité, il y aune licorne ,une vraie licorne et je constate qu'elle a un sexe . 😵‍💫🤪
C'est plutôt sur la fin de la pub hein.

(HS: il suffit de voir ce que demande les entreprises pour entretenir votre jardin. Délirant!).

C'est vrai que, payer les salaires BRUTS des autres avec du NET poche , ça devient compliqué.
La différence allant bien entendu dans les caisses de l'état.
[/QUOTE]
Bonjour Robain,

Quand deux types qui vont rester 2 heures vous demandent 600 euros, vous appelez ça comment?
L'âge venant, je préfère maintenant étaler l'entretien sur plusieurs jours et en général les finitions sont meilleures.
Il est clair que la clientèle retraitée et/ou âgée ayant des problèmes de santé est une aubaine pour pas mal d' "entrepreneurs" sans scrupules.
Attention: je ne mets pas tous les entrepreneurs dans le même sac: il y en a d'honnêtes et de compétents, heureusement pour l'économie!

Pour ce que je vois, les prix sont en fait logique par rapport aux salaires/charges.
Mais les problèmes sont plutôt ailleurs:
Manque de coeur à l'ouvrage
Travail ni fait ni à faire.

C'est vrai que, payer les salaires BRUTS des autres avec du NET poche , ça devient compliqué.
La différence allant bien entendu dans les caisses de l'état.
Bonjour Robain,

Quand deux types qui vont rester 2 heures vous demandent 600 euros, vous appelez ça comment?
[/QUOTE]

Du vol .
Prestations,4 heures sur place , ajouter le déplacement et le VUL . CA FAIT CHER QUAND MÊME.
Il faut savoir si il y a de la fourniture et ou de l'embarquement de déchets. 🧐🤔🤔🤔

Peut être facturent ils d'office la demi journée 🤔🤔🤔

Pour ce que je vois, les prix sont en fait logique par rapport aux salaires/charges.
Mais les problèmes sont plutôt ailleurs:
Manque de coeur à l'ouvrage
Travail ni fait ni à faire.
Peut-être...
Le smic est à 11,65 euros/h en brut. En le doublant (charges), cela reviendrait à environ 23 euros à l'entrepreneur par heure de travail. Il a deux gars sur le terrain pendant 2 heures, donc un peu plus de 92 euros pour la prestation. D'accord, il y a le déplacement et l'entretien du matériel. De là à facturer 600 euros ?
Hypothèses: la prestation compte pour une demi-journée travaillée, les deux salariés ne sont pas au SMIC ou ils sont eux-mêmes les patrons.

Je dis ça, je dis rien: je n'y connais pas grand chose en économie, sauf à n'être jamais à découvert sur mon compte bancaire. 😉

Bonjour Robain,

Du vol .
Prestations,4 heures sur place , ajouter le déplacement et le VUL . CA FAIT CHER QUAND MÊME.
Il faut savoir si il y a de la fourniture et ou de l'embarquement de déchets. 🧐🤔🤔🤔

Peut être facturent ils d'office la demi journée 🤔🤔🤔
[/QUOTE]

Merci Robain,

je n'avais pas vu votre réponse. Effectivement ils enlevaient les déchets verts.
Je suis d'accord avec vous, ç'est exagéré.

ATTENTION QUE, si j'ai bien compris, en France, il serait interdit de se balader avec un OPINEL en poche depuis peu. 🤔
Et ceci est légal ? C'est bon pour le poisson et pour l'homme...
:ph34r:
:-D

Immagine WhatsApp 2024-10-09 ore 18.23.10_1cf8e01b.jpg

En Italie, seuls les couteaux dont la lame est inférieure à 4 cm sont autorisés.

Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 316,240,736
Retour
Haut Bas