Humour et situations ubuesques

Ça y est, c'est officiel. Le SP98 est un produit de luxe.

FKgh7GqXIAgsdre.jpg
 
Tu pourrais économiser 400 euros mais je ne sais pas combien cela coûtera pour l'"entretenir"...:ROFLMAO:
 
Ca va, ça va... Le cuir, ça se nettoie bien.
 
Et la p'tite étoile à côté de " pouf " ca veut dire quoi au juste 😜😂😂🤣🤣
 
FKh7QsKXMAUx-LR.jpg
Moi, j'aimerais bien avoir des sifflements... pour changer ! 🤪
 
Si tu branches ta TESLA dans le nombril de Chuck Norris, tu peux avoir une charge complète en 3 minutes.

Le premier et dernier qui a essayé de faire ça est mort...
 
Chuck Norris conduit une Tesla Turbo Diesel. 👍
 
C'est Chuck Norris qui charge chaque jour tous les Super Chargers de Tesla... avant son petit déjeuner.
 
Chuck Norris a une Prius des années 2000 avec 10 millions de km au compteur et aucun voyant d'alerte allumé, les voyants d'alerte ont peur de s'allumer.
 
Je le savais, on peut agir à distance sur les véhicules... 😱

FKiFXkpXIAktZgh.jpg

Heureusement, rien sur les Toyota ni Tesla pour l'instant !! Ouf, on a eu chaud !
 
Un Allemand qui visite Paris s'arrête à coté de deux types qui attendent un bus.

- Entschuldigung, bitte, sprechen Sie Deutsch ?

Les deux Français le regardent en silence.

- Spreekt u misschien Nederlands

Les deux Français ne bougent pas... L'Allemand essaie alors :

- Sorry, do you speak English ?

Les deux autres continuent à le regarder.

- Parlare Italiano ?

Pas de réponse.

- Habla usted Espanol ?

Toujours rien.

L'Allemand hoche alors la tête d'un air dégouté et s'en va. Le premier Français dit alors à l'autre :

- Tu ne crois pas qu'on devrait quand même apprendre une langue étrangère ?

- Pourquoi ? Ce type en connaissait cinq et ça ne lui a servi à rien !
 
Trois amis , un italien , un français et un Belge une X .
Au pied de la montagne , décident de se lancer un défis.
Escalader la montagne , retire sa montre , la lancer dans le vide , desçendre la montagne , histoire de rattraper la montre avant qu'elle ne s'éclate sur le sol.
Le premier à se lancer dans l'aventure , le français , s'exécute . La montre envoyée en l'air , il court comme un sauvage , descend la montagne à toute allure , mais sa montre s'éclate sur le sol.
Le deuxième à se lancer dans l'aventure est l'italien . Il a observé la scène et comprend que , a l'après de quelques secondes , le chalenge était réalisable .
Il arrive au sommet , retire sa montre ⌚️ et là , il l'a lance fortement en l'air et commence à courir , courir ´ courir .
Malheureusement , la montre s'éclate au sol à làpres de quelques secondes .
Le troisième , notre ami belche une X , escalade la montagne , arrive au sommet , retire sa montre , la balance dans le vide , descend la montagne à son aise , arrive unpied de la montagne , retourne à L'hôtel , prend une douche , se change et revient récupérer sa montre dans la main.
Les deux autres amis de s'étonner et de lui demander " mais comment tu as fait ça toi " ?
Ha ben répond le belche , en fait ma montre retarde de deux heures une X.
💪💪💪
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,379,998
Retour
Haut Bas