• L'Assemblée Générale du Prius Touring Club aura lieu le 7 décembre 2024 du côté de Rennes. Si vous êtes adhérent renseignez-vous ici.

Humour et situations ubuesques

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion manu
  • Date de début Date de début
Petite anecdote :
quand j'étais petite, chaque année pendant les vacances, j'allais en France chez mes parents, et une fois ils m'ont emmenée chez des cousins que je ne connaissais pas (j'avais cinq ans), ils vivaient à la campagne et je jouais avec leurs chats.
Pendant que je jouais avec les chats, ces parents m'ont offert des gâteaux, et j'ai continué à dire « gatto, gatto... » et ils ont continué à me donner des gâteaux jusqu'à ce que ma mère les avertisse que gatto en italien signifiait chat.

Un magnat des crypto-monnaies est sur le point de manger la banane collée sur le mur de Maurizio Cattelan.
En déboursant 6,2 millions de dollars chez Sotheby's, le collectionneur Justin Sun, fondateur de la plateforme Tron, a devancé six autres prétendants pour l'une des trois éditions de l'œuvre conceptuelle Comedian créée en 2019 par l'artiste originaire de Padoue et célèbre dans le monde entier pour ses provocations.
Regarde la pièce jointe 12288
Une gifle aux affamés.
Si ce n'était pas tragique et absurde, ce serait ironique.
Pas question que je mette ce prix-là pour une banane trop mûre. J'aime pas.

Et voici dans la vraie vie des cons tracteurs.

Voici le meilleur de nous-mêmes poussé à son paroxysme par les réseaux sociaux.
👍

J'ai regardé quelques interactions police-sovcits en utilisant mon temps de cerveau disponible et cela me fait cet effet :

1000002999.jpg

Au final je me demande si je ne me serais pas grillé quelques neurones...

Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 316,225,151
Retour
Haut Bas