Humour et situations ubuesques

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion manu
  • Date de début Date de début
On est quel jour?••••••••
Une journée exceptionnelle, je trouve.

Je viens d'entendre Trump déclarer que la justice est un fondement de la démocratie et qu'on doit la préserver et respecter les juges et leurs décisions. Une clairvoyance étonnante.

Enfin, la Commission européenne a fait quelque chose de bien.
Hadja Lahbib, commissaire européenne chargée de la gestion des crises, a décrit le kit de survie pour les 72 premières heures.
En tant qu'ancien militaire, je peux dire que certaines choses sont fondamentales :
-les lunettes, après une nuit d'embuscades, la fatigue peut brouiller votre vision, les lunettes sont fondamentales pour ne pas tirer sur vos amis ;
-le couteau suisse, vous ne savez pas combien de fois j'aurais aimé remplacer le BERETTA ARX 160 par un couteau suisse ;
-les cartes à jouer, entre un assaut et un autre, faire une partie sert à briser l'ennui.
🤣🤣🤣

Et si Rahel roulait en Tesla ?
Claude Vorilhon , ancien journaliste automobile et fondateur de l'éphémère revue Auto Pop , au début des années 70 , est devenu le gourou malfaisant bien connu .
En tous cas , je me demande si nous sommes vraiment le 1° avril , car tout semble vraisemblable ....

Breaking News !

Après de nombreuses actions contre Tesla et son patron omniprésent, Elon Musk decide de renverser la tendance et sauver sa fortune.
Elon Musk a décidé de soutenir désormais le parti démocrate. Après avoir traité la politique de son président de "bullshit", il a claqué la porte du gouvernement.
Il recrée l'agence USAid et l'alimente avec ses propres fonds. Les populations affamées témoignent et envisagent désormais de racheter des Tesla abandonnées pendant une certaine période.
Pour montrer sa bonne foi, il envisage même de se vacciner contre la COVID pour montrer l'exemple.
Mais il ne s'arrête pas là.
Il déménagera très rapidement les sièges de ses sociétés en Californie, l'état démocrate par excellence.
Ses fusées seront alimentées par hydrogène pour éviter un impact trop important sur le climat.
Elles seront conçues pour exporter sur Mars le trop plein de CO2 de notre planète.
Et la cerise sur le gâteau, Elon a déclaré : "J'arrête la drogue, j'ai vécu trop longtemps dans un monde parallèle. Je dois me réveiller ! (Éveil se dit Woke en anglais)".
En Amérique, une faute avouée est à moitié pardonnée. À vous les Tesla !
Joli poisson ...cela manque un peu sur le Forum !

C'est cela, c'est cela.
Le pouvoir de L'argent, la peau litique , la Justice, la couleur, les partis, les hommes, les femmes, les zautes, rien n'est lié en fait.
TOUT est TOTALEMENT indépendant et sans influence aucune. C'EST LE TOP DU TOP.
Vive la démocratie ET la liberté à l'américaine et à l'européenne.

Tesla rappelle 46 000 Cybertrucks : les panneaux d'acier extérieurs se détachent.
Lien

Même les panneaux d'acier boycottent Musk...🤣

Faut dire que les éléments de carrosserie (ici, des panneaux) qui tiennent avec de la colle... On a déjà vu mieux comme construction solide.

Mais bon, il paraît qu'ils vont riveter tout ça.

Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 321,362,043
Retour
Haut Bas