- Inscrit
- 27 Janv. 2018
- Score de réaction
- 1,066
- Véhicule
- Prius 5 phev
On est quel jour?••••••••
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Une journée exceptionnelle, je trouve.On est quel jour?••••••••
Trop gros, ça passera pas.Breaking News !
Après de nombreuses actions contre Tesla et son patron omniprésent, Elon Musk decide de renverser la tendance et sauver sa fortune.
...
Joli poisson ...cela manque un peu sur le Forum !Breaking News !
Après de nombreuses actions contre Tesla et son patron omniprésent, Elon Musk decide de renverser la tendance et sauver sa fortune.
Elon Musk a décidé de soutenir désormais le parti démocrate. Après avoir traité la politique de son président de "bullshit", il a claqué la porte du gouvernement.
Il recrée l'agence USAid et l'alimente avec ses propres fonds. Les populations affamées témoignent et envisagent désormais de racheter des Tesla abandonnées pendant une certaine période.
Pour montrer sa bonne foi, il envisage même de se vacciner contre la COVID pour montrer l'exemple.
Mais il ne s'arrête pas là.
Il déménagera très rapidement les sièges de ses sociétés en Californie, l'état démocrate par excellence.
Ses fusées seront alimentées par hydrogène pour éviter un impact trop important sur le climat.
Elles seront conçues pour exporter sur Mars le trop plein de CO2 de notre planète.
Et la cerise sur le gâteau, Elon a déclaré : "J'arrête la drogue, j'ai vécu trop longtemps dans un monde parallèle. Je dois me réveiller ! (Éveil se dit Woke en anglais)".
En Amérique, une faute avouée est à moitié pardonnée. À vous les Tesla !
Je viens d'entendre Trump déclarer que la justice est un fondement de la démocratie et qu'on doit la préserver et respecter les juges et leurs décisions. Une clairvoyance étonnante.
Elle est courte mais bien bonne. 😉Petite histoire triste :
Je m'allonge sur le canapé...
la télécommande de la télévision est sur la table.
Fin.
pas assez d'oignons ...
J'aime bien les petits oignons grillés 👍pas assez d'oignons ...