Humour et situations ubuesques

Monsieur bonjour , gendarmerie nationale, contrôle de routine.
Bonjour Monsieur le gendarme 👮.
Mais dites moi Monsieur , je suspecte une odeur d'alcool , vous avez bu ?
Vous suspectez , vous suspectez , c'est parce que c'est vous qui ne respectez pas les distances de sécurité . 😜😜😂🤣😂😂🤣😂😂
 
Les parents plus forts que les réseaux sociaux ?

FTWe8EbWAAEzscy.jpg
 
La nouvelle génération arrive... On est sauvé !!

Regarde la pièce jointe 5952
DANS LE MEME GENRE
Un chef rentre de congé et constate que la nouvelle chaine de montage a été installée sans son aide.
De dire au responsable de l'installation " je t'avais pourtant demandé de m'attendre pour l'installation de cet outil de production "
" ceci dit , je dois admettre que c'est parfaitement installé , super droit et parfaitement d'équerre " " comment à tu fais ? "
l'homme de lui répondre " ben en fait , j'ai installé et fait cela avec Pythagore " .
Le chef de péter un câble et de dire " j'avais pourtant bien dit de ne plus engager personne , c'est qui ce Pythagore ? " .
 
Hier j'étais au bar et un gars rentre avec un fusil à la main en demandant
- Qui a couché avec ma femme ?
Un mec au fond répond
- Tu vas manquer de munitions
 
un cowboy entre dans le saloon et de s'écrier méchamment " qui à mis mon cheval en couleur ? "
personne ne répond
réitère sa demande avec violence " QUI a mis mon cheval en couleur ? "
Au fond du saloon , un autre cowboy , mais celui la , bien baraqué se lève et dit " C'est moi , pourquoi , il y a un problème "
Le premier , " ben non , en fait , c'est juste pour savoir , la deuxième couche , c'est pour quand ? ".
 
Pendant ce temps-là à Rolland Garros la vie continue...

De7CF0tXUAAkcEV.jpg
 
Tout s'explique enfin. Enfin... pour certains.
Et pour ceux qui aiment les femmes mais pas les motos ??

FTnPMufX0AEu9kA.png
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 313,021,015
Retour
Haut Bas