Humour et situations ubuesques

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion manu
  • Date de début Date de début
"Les chiens préfèrent officiellement les voitures électriques : le test de Skoda.
Le test consistait à rouler en permanence à environ 110 km/h et, selon Skoda, les résultats de l'étude ont été révélateurs. Le cœur de Mango battait environ 80 fois par minute au repos, alors que dans les deux voitures à essence et diesel, il battait respectivement 120 et 125 fois. En revanche, lorsque Mango était à bord de la voiture à batterie, son cœur n'a jamais dépassé les 100 battements par minute, ce qui constitue une différence substantielle."
Lien

Donc, si vous avez un chien, achetez une Skoda EV...😀

Ça m'arrive tous les samedis matin et je me retrouve à Intermarché du coin...

1000003727.jpg

Les 5 règles à ne pas oublier :

1- L'argent ne fait pas le bonheur mais il est plus confortable de pleurer en Mercedes qu'à vélo.
- - - - - - - - - -
2- Pardonne à ton ennemi mais n'oublie jamais le nom de ce con.
- - - - - - - - - -
3- Aides ton prochain quand il est dans la merde et il se souviendra de toi quand il y sera à nouveau.
- - - - - - - - - -
4- Beaucoup de gens sont en vie seulement parce qu'il est illégal de les tuer.
- - - - - - - - - -
5- L'alcool ne résout pas les problèmes...mais le lait et l'eau non plus.

Et d'autres règles, tout aussi importantes:

- Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot mais de l'âne derrière le volant.
- - - - - - - - - -

- L'argent n'a pas d'odeur mais quand on n'en a pas, ça sent la merde.
- - - - - - - - - -

- Quand tu t'adresses à une femme, il faut un sujet, un verbe et un compliment.
- - - - - - - - - -
- Les femmes qui se vantent d'être courtisées par beaucoup d'hommes ne devraient pas oublier que les produits à bas prix attirent beaucoup de clients.
- - - - - - - - - -

- Pour les riches : des couilles en or.
– Pour les pauvres : des nouilles encore.
- - - - - - - - - -

- Un comprimé n'est pas forcément un imbécile récompensé.
- - - - - - - - - -

- Dites à quelqu'un qu'il y a 300 milliards d'étoiles dans l'univers et il vous croira. Dites lui que la peinture
n'est pas sèche et il aura besoin de toucher pour en être sûr.
- - - - - - - - - -

- Certains jouent aux échecs, d'autres les collectionnent.
- - - - - - - - - -

- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet.
- - - - - - - - - -

- C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant
d'avoir l'air con.

Un sénateur français, devenu du coup la star des réseaux sociaux y compris aux USA, s'attaque à Trump et sa cour dont Musk fait partie.

Au passage, j'ai vu une pub dans la vraie vie, des Tesla présentées par Trump et Musk.
Visiblement, il faut sauver le soldat Musk...

Au delà du fait d'être d'accord ou non avec les déclarations de certaines personnes, je suis assez déconcerté par certaines déclarations car, à mon avis, ceux qui ont une forte visibilité politique ou du pouvoir doivent faire très attention à ce qu'ils disent car, en touchant beaucoup de monde, ils peuvent faire "bouger" beaucoup de pensées.
Tant que moi, ziocar, qui ne compte pour rien, j'extrémise une de mes pensées, elle se dissout dans le rien, mais quand il s'agit d'une personne "connue", la chose change.

ARTUR , il est vrai que PAPA n'a rien fait pour son fils. (Si tu vois de qui je parle). Combien de chefs d'inculpation Encore ?
Il a tout simplement ravalé sa parole et bien d'autres. ET avec d'autres.
TOUSSA , DANS UN MONDE DEVENU FOU. Un monde de dingues et de corrompus. Un monde qui marche sur la tête mais.....sans tête. Ou du moins, ce qu'il devrait y avoir dedans.

Quand au sénateur français arborant un drapeau ukrainien au revers de sa veste , il vient de se réveiller après un très long sommeil ?

Si tu vois de qui je parle
Non. C'est mieux d'être explicite pour se faire comprendre. On est jamais dans la tête de quelqu'un d'autre.
Et des allusions à des trucs qu'on serait censé connaître, ça ressemble beaucoup à des discours complotistes dont on se passerait bien.
Alors, soyons factuels quand on s'exprime.
Quand au sénateur français arborant un drapeau ukrainien au revers de sa veste , il vient de se réveiller après un très long sommeil ?
Son discours que tu pouvais écouter ci-dessus concernait avant tout la nouvelle politique étrangère des USA (en place depuis mi-janvier) et la guerre en Ukraine.
La guerre en Ukraine est actuellement source de débats à l'Assemblée et au Sénat et risque d'être encore d'actualité pendant longtemps.
Alors dire qu'il s'est réveillé est déplacé dans ce contexte. Il a pris la parole sur ce sujet parce qu'il y avait un débat là-dessus au Sénat.

Il ne t'a pas échappé que depuis quelques semaines Trump refait l'histoire, abandonne les alliés qui soutenaient l'Ukraine et fait copin-copine avec Poutine (ça, c'est pas nouveau).
Pas étonnant que l'Europe réagisse et que les élus du Peuple en parlent.

ceux qui ont une forte visibilité politique ou du pouvoir doivent faire très attention à ce qu'ils disent
Trump a défoncé pratiquement toutes les règles implicites. Alors lui demander d'être prudent ? C'est une blague, c'est ça ? 🤣

Tant que moi, ziocar, qui ne compte pour rien, j'extrémise une de mes pensées, elle se dissout dans le rien
Non, ce n'est plus vrai.
C'était vrai quand un poivrot racontait des conneries au comptoir d'un bar, tout le monde rigolait et oubliait aussitôt.

Le même "poivrot" aujourd'hui balance une connerie sur les réseaux sociaux (non modéré, salut Elon !), et c'est repris par 1 milliards d'autres "poivrots", des trolls russes et autres assimilés pour devenir une "information".
C'est comme ça qu'on construit une vérité alternative.

Il y a cet exemple avec la fraise à 20$, juste pour se faire du pognon, sans les trolls.
La connerie n'a pas de limites...

Comme j'avais écrit il y a quelques jours, ailleurs qu'en notre chère Europe Saint Elon n'est pas considéré comme un lépreux.....

Voici (encore) un contrat qui ne va pas à une société européenne :

Dernière modification par un modérateur:
Comme j'avais écrit il y a quelques jours, ailleurs qu'en notre chère Europe Saint Elon n'est pas considéré comme un lépreux.....
Canada, c'est en Europe ? Parce que je n'ai pas l'impression qu'ils l'adorent. C'est un exemple, je ne vais pas chercher pays par pays. Mais on gagnerait à ne pas généraliser.
Voici (encore) un contrat qui ne va pas à une société européenne
En Italie c'est mal engagé par contre.

Dernière édition:
En Italie c'est mal engagé par contre.
En Italie, les choses en sont encore à leurs débuts, certains hommes politiques sont favorables à Starlink, d'autres s'y opposent.
Pour l'instant, Eutelsat est également pris en considération, même si, en réalité, la couverture de Starlink est beaucoup plus large.

J'ai de gros doutes sur l'opportunité d'avoir une "partie privée" détenant toute cette couverture satellitaire, si quelque chose ne va pas, il est facile de "débrancher" comme il a déjà menacé de le faire avec l'Ukraine.

L'Europe aurait la possibilité d'être la "quatrième grande nation" sur le plan financier, militaire et technologique, mais nous sommes de nombreux petits États avec beaucoup d'histoire et il devient difficile, comme le prouvent la Commission et le Parlement européen, d'avoir une véritable unité.

Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 322,627,561
Retour
Haut Bas