marcolinge
Participant très actif
- Inscrit
- 2 Mars 2012
- Score de réaction
- 157
- Véhicule
- P2 2007 puis p3 lounge 2010 Lexus ct200h luxe 1/17
la vitesse de ha et gps sont justes.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si on a la flemme de l’arrêter soi-même, Ha doit être paramétré pour s’arrêter automatiquement à coupure de contact!!!!!!!
Il n'y a aucune raison de le laisser actif dans un véhicule arrété!!!!!
@croquet: tu as posé ta question aux devs...
Voici la réponse:
Je te réponds de manière formelle: la seule action possible de HA est d'activer la ventilation (et sur demande seulement)...
Echantillonage |
Heure de départ 09/03/2019 19:05:47 |
Heure de fin 09/03/2019 20:31:31 |
Durée 1:25:43 |
Echantillons 18273 |
Moyenne 0.28 sec |
Déviation standard 0.05 sec |
Déconnexions 0 |
Trames corrompues 0/168,685 |
Si quelqu'un a déjà testé la concaténation des trajets pour faire un rapport dans la foulée, je suis preneur du mode d'emploi, svp.
J'ai mis à jour les rapports du RX : http://pydo.org/Lexus/RX/HybridAssistant/Rapports/
Il y a dedans l'aller-retour Normandie-Bretagne fait le 22 et 24 mars. Pour l'instant seulement en plusieurs morceaux.
L'équipe de HA est heureuse de vous présenter le "projet iPST" : iPhone Strategic Target.
Il s'agit d'un projet de développement interne, stratégique pour l'évolution de Hybrid Assistant et visant à augmenter le nombre d'utilisateurs potentiels et à pénétrer un nouveau marché !
Le projet en est encore à ses balbutiements mais vous pouvez le voir dans cette vidéo : le résultat est superbe et bientôt il sera sur vos précieux téléphones !
Nous sommes actuellement à la recherche de beta testeurs : vous pouvez postuler en répondant à ce message.
Les bêta-testeurs recevront une version gratuite de l'application, tandis que l'application finale sur l'App Store sera payante.
Traduit avec www.DeepL.com/Translator