Hyundai Elantra LPI HEV

Volkan

Participant hyperactif
Inscrit
23 Juin 2007
messages
3,269
Score de réaction
1,510
Localisation
.
Véhicule
PII
http://www.latribuneauto.com/report...es-premieres-commandes-d-elantra-lpi-hev.htmlVoici la premier voiture Hybride Hundai Elantra chez nous Avante chez eux et en plus elle en GPL
99gCO2/km en équivalant essence 5,8L de GPL au 100 km la source

Pas encore disponible chez nous mais la vente à commencer en Corée

motorshow_10.jpg


Pour ceux qui lise le coréen
img_hybrid_2.gif
 
Un truc est bizarre: La batterie fait 180 volts et 5,3 Ah Soit 954 wh. (Moins que la Prius2.).
Y'a pas grand chose à recharger, même s'il en utilisent 80% et donc peu de km en EV.

:dactylo:
 
De mémoire, c'est pas mieux pour l'Insight (mais je n'arrive pas à retrouver les chiffres, Honda est très discret là-dessus). En tout cas pour l'Insight première du nom c'était même moins (936 Wh), mais il est vrai que l'auto était très légère.

Dernières nouvelles : c'est même très nettement moins pour l'Insight actuelle, si j'en crois cette fiche qui annonce 5,75 Ah et 100,8 V, soit 580 Wh ! :hum:

Green Car Congress, généralement bien informé, dit la même chose.

Vues sous cet angle la Prius et l'Insight commencent à se différencier assez nettement... :-D
 
Dernière édition:
Oh my god !

Est-il nécessaire de préciser que la correction du bac (*) était disponible dans les annales :-D, mais pas en rouge il est vrai.

Parfois on n'a pas de Pau :pardon:

@Double: peut-être aussi un problème de transmission via le net ou alors son OS (#)


(*) de batteries
(#) à ma connaissance il n'utilise pas WinXxs, là c'est volontaire :sad:
 
Ben alors, qu'est-ce qu'il arrive ?
Un coup de pompe passager ? :-D
Faut vite nous réamorcer ça ! :cool:
 
Ah non alors !

Bien vu ! :oops: Corrigé... Je devais avoir la tête dans le Q (qui se trouve entre le A et le W comme chacun sait).
 
C'est représente quoi déjà en physique le Q ? :grin:
 
Profitez en mais moi je me sauve.
La vengeance va vite arriver.
En 4 coups de cuit hier à Pau. :grin:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,292,916
Retour
Haut Bas