Inauguration du PDRCA

Quelle date préférez-vous pour l'inauguration du PDRCA ?


  • Total des votants
    19
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Laurent EDOUARD

Participant hyperactif
Inscrit
13 Sept. 2009
messages
2,588
Score de réaction
2,049
Localisation
PDRCA (donc la montagne)
Véhicule
Camry Lounge 2019, 35000 Km
NOTE MODO

DEPUIS CE MESSAGE, LA DATE DE LA JOURNÉE INAUGURALE A ÉTÉ FIXÉE AU 23 JUIN
AUCUN MESSAGE N'A ÉTÉ MODIFI
É.
FIN DE NOTE MODO



A priori, la date retenue pour la journée d'inauguration du PDRCA est le dimanche 24 juin 2012. Éventuellement le samedi 23 juin 2012. Un sondage est ouvert pour recueillir vos préférences :jap: Nous souhaitons vous y retrouver nombreux 8)
 
Dernière modification par un modérateur:
Dimanche ou samedi, tant d'incertitudes à supporter... C'est inhumain.
 
Beau boulot messieurs!

Je serai là avec la PIII MC :cool: sinon au pire avec la PII :sad: .
Beau boulot messieurs!
 
Et dame...

J'attire l'attention des lecteurs sur le fait que sans Valentine:coeur:, ce projet aurait échoué sur la liste de mes bonnes intentions/idées en cours de création :oops:
 
Restaurant de l'abbaye de Hautvillers

Je viens de prendre contact avec le restaurant que certains d'entre vous connaissent déjà :
http://www.abbayehautvillers.org/ :-D

Ils sont disponibles le samedi 23 juin et INDISPONIBLES le dimanche 24. :oops:
Voila une information susceptible de faire pencher la balance pour le SAMEDI. D'autant qu'après réflexion, pour les personnes venant de loin nous honorer de leur présence, c'est certainement plus confortable de se déplacer un samedi, ça laisse le dimanche pour digérer :grin:


Laissons évoluer un peu le sondage, et nous aviserons :jap:

PS : du coup, je viens de modifier mon vote, car au fond cela ne me pose pas de problème !
 
A partir du moment où ça ne commence pas dès 8h du mat' ( trajet + bébé :-? ), samedi ou dimanche, peu importe
 
J'attire l'attention des lecteurs sur le fait que sans Valentine:coeur:, ce projet aurait échoué sur la liste de mes bonnes intentions/idées en cours de création :oops:

:bravo: Jo et moi venons de lire les documents mis en ligne ! Félicitations pour votre beau travail d'équipe ! Mention spéciale à Valentine pour sa persévérance ! :ovation::fleur:

Ce sera avec plaisir que nous serons présents pour l'inauguration ! :yeah:
 
Chuuut, :horreur: malheureux. Tu viens de dire que tu souhaites un changement de présidence. Tu ne réalises donc pas la chance que tu as à en avoir ?
 
Sondage

Le sondage s'est fermé par incompétence de ma part :evil:
Je vous prie de m'en excuser. Il va être ré-ouvert très vite :cool:
 
Super, une journée inaugurale !:super:

Préférence pour le samedi, mais je peux aussi le dimanche.:cool:

Il est fort possible que je ne résiste pas à la tentation d'aller le faire en solo avant cette date ! :grin:
 
Moi j'y suis pas retourné et je ne sais pas si j'y retournerais :eek:, De mémoire, je connais le parcours... l'ayant fait deux fois en discutant avec Laurent Edouard (une fois avec ma ture et une fois avec la sienne).:jap:
 
Dernière modification par un modérateur:
Il est fort possible que je ne résiste pas à la tentation d'aller le faire en solo avant cette date !
Moi aussi. Ce ne serait pas un gros détour lors de mes trajets fréquents Colmar-Melun et/ou retour.
 
Avis aux passionnés

Pour les impatients, les curieux, les passionnés, n'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez me retrouver sur le PDRCA :cool:
Si toutefois nos agendas sont concordants... :jap:
 
Avant l'inauguration ?? Sans la présidente ?? :non:
 
Sans vouloir vous mettre de pression, les organisateurs ont-ils retenue une date définitive pour l'inauguration ? Nous sommes à la recherche d'un hébergement, mais sans date ....

Merci ! :jap:
 
Samedi 23 juin 2012

A la lecture du sondage, il me semble que nous pouvons valider le Samedi 23 Juin 2012 :jap:

Un p'tit mot pour confirmer svp Madame la Présidente :jap::fete:
 
Date à retenir !


Un p'tit mot pour confirmer svp Madame la Présidente :jap::fete:


Effectivement chers Laurent et Valentine, créateurs du PDRCA ! Compte-tenu du sondage, la journée inaugurale aura lieu le samedi 23 juin ! :youpi:

Affaire à suivre... dès la fin des inscriptions pour le rassemblement en Alsace..... ;-)
 
Est-ce qu'un GO pourrait indiquer des chambre d'hôtes à proximité ? :jap::jap:

J'ai fait une recherche, mais les coordonnées sont payantes :evil::sad:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,139,940
Retour
Haut Bas