Infiniti

Les liens sont cassés. Je suppose qu'il s'agit de l'annonce d'Infiniti qui se retire de l'Europe ?
 
Ah oui, merci Old-Jack

voici la réponse de Infiniti qui vient d'arriver :

"En ce qui concerne les entretiens, jusqu’à mars 2020, vous pourrez continuer à utiliser votre centre INFINITI local pour tous vos besoins après-vente. À partir de mars 2020, nous prévoyons que tous les propriétaires de véhicules INFINITI pourront se rendre chez des concessionnaires Nissan, où ils auront accès à tous les services d’entretien, de maintenance et de réparations sous garantie pour leur véhicule INFINITI. Ces concessionnaires Nissan seront formés et équipés en vue de la fourniture de ces services."

Et concernant la cote : "Enfin si vous souhaitez revendre votre véhicule, la valeur des voitures d’occasion dépend d’un certain nombre de variables. La baisse des volumes d'INFINITI au cours des dernières années a contribué à stabiliser les valeurs résiduelles d'INFINITI. Les volumes de vente à la baisse que nous envisageons sont suffisamment modestes pour conclure que nous ne prévoyons aucune raison pour des révisions au-delà des valeurs résiduelles du marché."
 
Et bien voila , c'est INFINITIVEMENT FINI.
C'est comme l'histoire du petit toutou , quand c'est fini , c'est tout. :grin:

Ceci dit , les possesseurs ........:sad: :evil:
 
J'userai pas mon mouchoir pour ça....

Bonjour,
leurs hybrides ( "1M2C" ) n'étaient pas très intéressants, et ils on essayé de faire quelques ventes avec un diesel Mercedes sous le capot. Quant au moteur à taux de compression variable, s'il est décliné dans des versions de puissance plus raisonnable, on le trouvera un jour chez Nissan ou Renault.
Donc, ce n'est pas grave qu'Infinity quitte l'Europe. C'est la première décision de bon sens de la direction post Ghosn
A+
 
Bonjour,
leurs hybrides ( "1M2C" ) n'étaient pas très intéressants, et ils on essayé de faire quelques ventes avec un diesel Mercedes sous le capot. Quant au moteur à taux de compression variable, s'il est décliné dans des versions de puissance plus raisonnable, on le trouvera un jour chez Nissan ou Renault.
Donc, ce n'est pas grave qu'Infinity quitte l'Europe. C'est la première décision de bon sens de la direction post Ghosn
A+

Discutable quand on voit la Q50S hybride aws avec 364cv équipé du moteur de la Nissan Z !!
 
Dernière info :

Infiniti Lille a déjà enlevé les sigles de la concession
 
genfutures s'intéresse surtout à l’efficience, pas vraiment à la puissance.

Et il est vrai que le côté écolo des Infiniti reste à démontrer. De mémoire, si on compare les Infiniti et les Lexus à prestations comparables, les consos ont toujours été plus élevées chez Infiniti.
 
genfutures s'intéresse surtout à l’efficience, pas vraiment à la puissance.

Et il est vrai que le côté écolo des Infiniti reste à démontrer. De mémoire, si on compare les Infiniti et les Lexus à prestations comparables, les consos ont toujours été plus élevées chez Infiniti.

Pour la puissance, je trouvais çà correct :
et pas de grosse différence avec un GS450h mais bon ...
 
C'est pas pour hurler avec les Toyophiles, mais le système hybride de la Lexus est plus abouti que le "1Motor2Cluches' de l'Infinity.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 312,298,954
Retour
Haut Bas