Inscriptions au Rassemblement 2010 au Pays Malouin

zabou59

Participant hyperactif
Inscrit
3 Oct. 2009
messages
1,269
Score de réaction
1,437
Localisation
Nord
Véhicule
Autre (précisez ci-dessous)
FIN DES INSCRIPTIONS
02 SEPTEMBRE 2010

LES INSCRIPTIONS SONT TERMINEES. POUR VOUS INSCRIRE, ANNULER VOTRE RESERVATION OU LA MODIFIER VOUS DEVEZ ENVOYER UN EMAIL A CONTACT@PRIUSTOURINGCLUB.COM. NOUS VERRONS AU CAS PAR CAS CE QUE NOUS POUVONS FAIRE EN COLLABORATION AVEC LES DIFFERENTS INTERVENANTS.


:youpi: Les inscriptions au Rassemblement en Pays Malouin des 25 et 26 Septembre 2010 sont ouvertes !!

Attention, aucune information donnée dans les différents forums ne sera prise en compte. Seule la procédure décrite ici est valable.

Détails du programme : ici

Pour vous inscrire, vous devez donc modifier votre profil. En bas de la page de modification, vous pourrez indiquer les informations qui nous permettront de prendre en compte votre inscription. N'oubliez pas de valider en cliquant sur la case "Enregistrer les changements" (tout en bas de la page)

Vous recevrez ensuite un email de confirmation, reprenant les options choisies ainsi que le montant de votre participation aux frais et modalités de paiement.
 
Dernière modification par un modérateur:
C'est fait! Nous sommes inscrits!
 
inscrits..

Bonjour à tous,

En ce jour de Ste Audrey....

Comme vous le verrez, votre président divorcé, s'est inscrit à 2 adultes et 2 enfants pour le rassemblement en bretagne...

Et oui, la vie avance, se reconstruit ...

Ma nouvelle compagne, que certains connaissent déjà, sera donc présente avec ses 2 enfants, pour ce rassemblement anniversaire....

Merci à mes amis du club, qui m'ont soutenu durant cette période, et je serais ravi de vous présenter Audrey lors de ce prochain évènement...

Yohann
 
OK pour saint Malo:jap::jap:
 
Je suis inscrit

A bientôt, priussiennes et priussiens 8) en Pays Malouin en espèrent que Hello 77 nous programme aussi le beau temps :eek: :jap:

François
 
Bonjour tout le monde ! Je suis inscrit aussi, comme yoyo je ne suis plus un mais deux !
Ça va être un weekend sympa vu le programme annoncé !
J'ai hâte de faire connaissance avec planétaire qui est le champion de la basse consomation
Bonnes vacances a tous !
 
Nous aussi !

Le Nord débarque en force !!! Zabou et moi serons aussi des vôtres à Saint-Malo !!!!


;-)
 
Un peu de région parisienne également...plus deux, et le toutou:-D
 
:jap:

Nous sommes inscrits ! et viendrons à 2 ...pas tout à fait 3 ...:cool:
 
C'est fait et oui.
 
J'espère que mon adhésion au club sera validée entre temps et dans ce cas, je serai de la partie.
 
Rassemblement en Bretagne

Je vous confirme mon inscription (2 personnes) voir modification de mon profil;
attend instruction, et déja merci pour les organisateurs.

Alou 36
 
Les instructions???

Les instructions???

Après règlement auprès de notre trésorière bien aimée :dieu:
Nous vous donnons un premier rendez vous "OFFICIEL":jap::
Samedi 25 septembre à partir de 10h30 au parking du "Cap Frehel"
(n'oubliez pas de vous munir d'une pièce d'1 €uro pour payer le parking
en faisant vous connaitre comme membre du Prius Touring Club car tarif normal le double:coolman:)

A Propos: nous devons donner le nombre exactes de participants au différents repas ( du samedi 25 au soir pour les membres et Dimanche midi 26 septembre pour tout le monde début septembre)


Pour ceux qui viennent le vendredi nous les attendons à Saint-MALO intramuros:cool:



 
Les instructions???
Si, si, il y aura instructions (envoyées en général par biboutg) conformément au message d'ouverture de cette discussion :
"Vous recevrez ensuite un email de confirmation, reprenant les options choisies ainsi que le montant de votre participation aux frais et modalités de paiement."
 
Nous aussi on est inscrit!!!
et on attend les instructions de jeanb:sourire:
 
Pas d'affolement! :cool:

Je viens de revoir la discussion "Inscriptions" du rassemblement en Sologne l'an dernier et biboutg avait envoyé le premier paquet d'emails de confirmation environ 6 semaines avant le rassemblement. Ce qui nous mettrait dans la première quinzaine d'août pour cette année.

Patience donc...
 
Bon, je vais vous dire un petit secret (mais vous devez promettre de ne le dire à personne!!!!!) : Les premiers emails vont partir cette semaine.

CHHHHUUUUUUUUUt
 
Ca y est, les emails sont partis.

Si vous aviez indiqué votre inscription dans votre profil et que vous n'avez pas reçu d'email, il y a un problème.

Veuillez nous le signaler le plus vite possible à l'adresse contact@priustouringclub.com
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,319,624
Retour
Haut Bas