- Inscrit
- 13 Sept. 2010
- messages
- 5,365
- Score de réaction
- 6,263
- Localisation
- Kehl (à coté de Strasbourg, côté allemand du Rhin)
- Véhicule
- Ford Mondeo Hybride
Pour plus d'informations sur la Ioniq Electric avec beaucoup d'images, c'est ICI sur Automobile Propre.
Sa principale concurrente en France: la Leaf 30 kWh.
Jan
Merci à Lel sur HL
Au final, c’est par le type de charge que la Ioniq électrique se distingue de la concurrence avec un connecteur rapide Combo CCS capable de recevoir jusqu’à 100 kW de puissance, Hyundai annonçant un temps de recharge à 80 % en 24 minutes. Un facteur intéressant qui démontre la montée en puissance attendues des standards de charge rapide mais qui se révèle inutile à ce jour, la majeure des bornes Combo déployées se limitant à 50 kW. Côté AC, la Ioniq électrique est équipée d’un chargeur embarqué de 6.6 kW autorisant une charge complète en 4 à 5 heures via une wall-box 7 kW. Reste à savoir s’il sera proposé de série ou en option.
consommation moyenne de 12.5 kWh/100 km
Sa principale concurrente en France: la Leaf 30 kWh.
Jan
Merci à Lel sur HL