Lex-is
Participant
Fin Octobre pour l'arrivée dans les concession.
Le vendeur sans savoir que j'avais une Prius 4 m'a dit " elle une vrai boite auto et non une boite a variation continue", je lui est fait comprendre que le bruit de moulinage ne s’entendait plus depuis la Prius 4.
Mais a mon avis il continueras a faire mauvaise pub a Toyota pour son HSD, c'est de bonne guerre.
C'est Hyundai/Kia qui briffe ses commerciaux de cette manière. Ils ont essayé de cibler le point faible du HSD mais qui en réalité est un point fort pour ceux qui connaissent l'hybride (fiabilité/économie de carburant).
Cela se retrouve aussi dans les presskits ... que les journaux s'empressent de recopier dans les essais. Cela va faire illusion dans les essais mais beaucoup moins dans les comparatifs.
Un commercial Toyota qui a un client qui hésite entre une H/K et une Toyota pourra facilement balayer l'argument de la DCT en pointant la fiabilité (en faisant le parallèle avec une DSG VW). Ça devrait faire mouche auprès du client qui fera une petite recherche google .... Tel est pris qui croyait prendre !