IONIQ plug-in - Disponibilité en France et prix

D'après le site "breezcar" la Ioniq plug-in serait vendue cet été et
plutot au mois d'Aout . Pas encore de prix !! Par contre il y a des infos.
L'autonomie est bien de 63Km avec la norme NDEC , la puissance du
chargeur est de 3Kw ce qui donne 3H30 pour une recharge sur prise
domestique et 2H15 sur borne type 2 . Ce qui me gène serait plutot
la disposition à gauche de la prise !! Mais si le tarif est très agressif et
surtout si il y a moyen de négocier , alors pourquoi pas.
De plus je pense que la revente sera plus façile que la prius .

P.S. : Concept FE-CC qui préfigure le futur crossover à Hydogène pour 2018 .


salut

elle aura , comme les copines, la remise de 3000€ d entreé de jeu, ensuite les 1000 d aide..
Je pense attendre le mois de decembre et racheter le vd de ma concession..ca serra encore 5000 € de gagne je pense..:grin:
 
Ioniq Plugin

Certaines concessions en ont déjà à vendre ! J'ai contacté la plus proche de chez moi pour un essai. Elle devrait arriver d'ici une semaine ou 2.

A suivre...
 
Ok, mais l'une est rechargeable, pas l'autre....8)
 
Dernière modification par un modérateur:
si si.la ioniq est plug in
 
Dernière modification par un modérateur:
En gros, tu as la Ioniq plug-in pour le prix d'une Prius IV d'occasion (classique pas HR).
 
La Prius 4 HR semble être plus "'électrique". En mode EV, on dispose d'une plus grande puissance et d'un couple important. Le thermique ne s'enclenche pas rapidement.

En caomparaison, le comportement en EV de l'Ioniq Plug-in serait plus comparable à celui de la Prius 3 HR, avec une autonomie agrandie. Sans bien sûr, le HSD et en mode HV, avec le rejet de particules fines, car une injection directe...

Cela ne veut pas dire qu'elle ne serait pas intéressante, mais la Prius 4 HR me semble être plus proche d'un véhicule EV, ce qui pourrait justifier le prix plus élevé. Les LED à matrice et la pompe à chaleur sont également à prendre en compte.

Jan :jap:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 310,302,661
Retour
Haut Bas