Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
IPA à dit:Je pourrai te répondre lorsque j'aurai reçu la mienne ... en principe vers la fin de ce mois (cette attente depuis le début février est bien longue, surtout les derniers jours !)
En attendant, j'anticipe l'arrivée de la Prius en essayant de conduire zen et de "faire" la conso. la plus basse possible sur le RAV4 essence de Madame : en s'y prenant bien, on peut déjà passer de 9 litres et demi au cent à 7 litres environ, mais il faut vraiment s'appliquer !
Pour ce qui est de l'IPA, j'ai vu sur ce forum quelques rares messages. En tous cas, j'en aurai bien besoin, je viens d'écorner ledit RAV4 en reculant contre un muret invisible dans les rétros, et qui s'est révélé un peu plus dur que la protection en plastique de l'angle arrière de la voiture.
Donc je ne regrette pas d'avoir le modele IPA pour cette camera.acemtp à dit:J'ai une IPA depuis 3 mois.
Pour savoir comment ca marche, c'est la:
http://prius.ploki.info/index.php?n=Main.SystemeIPA
Je n'utilise jamais le parkage automatique (ou juste pour voir a quel point j'arrive pas a l'utiliser car je n'ai jamais pris le temps de vraiment m'y habituer).
Par contre, je trouve qu'avoir la camera de recul est vraiment genial (surtout vu la visibilité arrière limité). Les lignes qui s'affichent par dessus de la camera pour donner le gabaris et les distances sont reelement tres utiles.
Merci de ta réponse et du lien:
Pour l'actionner il semble qu'il y a un bouton à coté de clui EV?. Il n'est pas présenté dans les photos du lien.
Te remerciant
jpa