Pour donner des nouvelles de la P2 nantaise sauvée:
Retour sans encombre, elle roule parfaitement pour ses 349.000km
C'est une sol pack IPA MC de 2006, gris foncé ( 1G3 ), sympa cette couleur
😎
Entretien plus que négligé mais j'ai corrigé le tir
Sur place chez l'ancien propriétaire j'ai fait:
1er temps:
- Vidange moteur + filtre huile ( Il mettait de la 10W40 Leclerc...)
- Vidange CVT
- Vérification LR thermique et hybride
- Remplacement 2 roues avant ( pneus slicks
)
- Remplacement filtre habitacle, ou plutôt filtre à feuilles mortes bloquées dans le Pulseur de ventilation habitacle ( Il se plaignait que la clim ne fonctionnait pas, tu m'étonnes
)
- Remplacement filtre à air bien cracra
- nettoyage complet intérieur / extérieur ( 2H de boulot )
- vérification et remplacement bougies ( dans un état pitoyable d'où le moteur qui boitait et le voyant moteur )
- réparation du connecteur de ventilateur de batterie hybride oxydé
- récupération de la batterie HV pour opération à coeur ouvert.
2e temps:
- Remontage batterie hybride et des garnitures de coffre
- Pression des pneus et roue galette
- Lustrage des phares
- Passage au CT
- Plein de carburant
- Rapatriement par la nationale pour ne pas la brusquer ( N12 pour ceux qui connaissent, 29 radar de Nantes à Paris
)