Janvier 2011

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

srzbae

Participant très actif
Prius Touring Club
Inscrit
23 Sept. 2006
messages
402
Score de réaction
136
Localisation
Zurich, Suisse
Véhicule
Tesla Model 3 LR 2021
Ouverture du fil de janvier 2011.
Bonne année:grin:
 
Et meilleurs vœux, bien entendu ^^

Mauvaise publicité¹ ce midi à Nancy, avec cette PIII gris graphite en rideau, warnings allumés, à un feu de la Place de la République (qui comme on s'en doute, est plus proche du centre-ville passant que de la calme banlieue), et qui s'apprêtait à partir en remorque le train avant sanglé dans le panier mobile de la dépanneuse.
Pas de choc, juste en panne. L'année commençait mal pour le monsieur :|

(¹) tout est relatif, mais on l'a sans doute bien davantage remarquée, cette PIII, que l'Auris HSD bleu ciel métallisé qui passait paisiblement derrière !
 
Bonjour:
Alors la c'est la panne bête, phase d'apprentissage de la Prius vous arretez

A un feu le thermique se coupe et vous pensez étre en panne comme sur un

véhicule classique.c'est balot!!8)8)
 
Ce qui est une publicité encore meilleure pour l'hybride ?!? Je ne suis pas tout-à-fait le raisonnement, là ^^

Pour ce qui est de la phase d'apprentissage, il est possible que cela soit la voiture que je vois parfois stationnée un peu plus loin sur le même parcours (gris graphite, jantes de 15, pas de TOS), j'ai donc quelques doutes :) Mais je reconnais que sur le coup, j'ai moi aussi cherché des "raisons bêtes" à cette immobilisation, panne d'essence ou autre !

[Edit du 9/01/2011, pour ne pas générer davantage de HS ;)] : non, non, le monsieur n'était pas blonde :cool1:
 
Dans les raisons bêtes y aurait-il blonde Ok je sort8)8)
 
Vue aujourd'hui vers 12h20, une Prius III blanche (je ne saurais dire quelle finition, car elle était derrière moi) devant l'université d'Evry, dans l'Essonne. Je n'ai pas eu l'occasion de voir le/la conducteur/trice.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,121,707
Retour
Haut Bas