Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cela t'arrive-t-il aussi ?aussi pour le retrouver
LienLa première voiture à circuler en Italie à la fin du XIXe siècle est une Peugeot, la Type 3.
La voiture, commandée à Paris le 30 août 1892, arrive quelques mois plus tard, le 2 janvier 1893 : elle entre en Italie par la douane de Chiasso et est ensuite acheminée en train jusqu'à Piovene Rocchette, où Rossi réside. Cette voiture est aujourd'hui exposée au musée de l'automobile de Turin, que Peugeot, groupe Stellantis, a choisi pour célébrer ses 130 ans de présence en Italie.
LienChemins de fer : le premier train hybride "Blues" en service en Calabre
(ANSA) - REGGIO CALABRIA, 30 MAR - Le premier train hybride "blues" de dernière génération, avec trois modes d'alimentation : électrique, diesel et batterie, est arrivé en Calabre.
Oui, mais seulement en cas d'urgence et, dans ce cas, la police doit activer les moyens d'alerte (sirènes et/ou gyrophares).Sauf que EUX , ils peuvent bien 😊 👍
La bande continue simple ou double ne peut être franchie pour quelque raison que ce soit. Nous pouvons dire que le franchissement de la bande continue double constitue une infraction très grave car, normalement, la bande double se trouve sur les routes dangereuses.Ayant pas mal roulé en Italie encore l’été dernier je ne compte pas le nombre de fois où j’ai été doublé malgré une ligne blanche j’ai posé la question à un ami italien qui m’a dit une ligne blanche c’est toléré quand elle est double c’est interdit je ne sais pas si c’est vrai tu pourras confirmer mais mon ami lui il pratique moi j’ai pas essayé sauf pour doubler un tracteur
Cela me rappelle l'époque où j'étais enfant et où les trains avaient encore des fenêtres que l'on pouvait baisser, il y avait des panneaux qui disaient : "il est strictement interdit de jeter des objets par la fenêtre", il était absurde d'ajouter un adverbe pour renforcer une interdiction qui était déjà claire en soi...Nous pouvons dire que le franchissement de la bande continue double constitue une infraction très grave car, normalement, la bande double se trouve sur les routes dangereuses.