Journée d'Ecouves verte (5 septembre 2009)

ceif2001

Participant très actif
Prius Touring Club
Inscrit
23 Oct. 2006
Score de réaction
345
Véhicule
Prius 2 Plug-In (Kit Bientôt électrique)
Un grand merci à Hybridébridé et Planétaire pour cette belle journée.

De la visite du matin au parcours (vallonné ...) de l'après-midi, en passant par le resto du midi avec des plats surprenants et excellents tout à été parfait, même la météo avec un beau soleil Normand.

Avant le départ, Planétaire avait prévenu les participants d'une part que la vitesse était limitée à 50Km/H dans les chemins forestiers et de la présence de belles descentes.

J'ai donc forcé le mode électrique avant, puis rechargé la batterie pendant ces descentes.

Mais comme beaucoup d'autres la dernière montée a été fatale, avec une vitesse pas assez soutenue.

Malgré tout un 3,3 L/100 satisfaisant pour une première découverte de ce parcours à record !!!

Encore merci aux organisateurs et à tous les participants pour cette belle journée.

Hybridébridé

Participant hyperactif
Inscrit
1 Avr. 2006
Score de réaction
1,535
Véhicule
Tesla Model 3 Standard Range Plus
Et bien merci beaucoup pour votre participation qui a grandement contribué à la réussite de cette rencontre.:jap:

Votre satisfaction et vos remerciements sont la meilleure des récompenses pour les organisateurs. :smile::super::yeah:

Je tiens au passage à donner un grand coup de chapeau à mon coéquipier Planétaire :ovation:, avec qui l'élaboration de ce parcours (dont il est le concepteur) et l'organisation de cette rencontre ont été une belle partie de plaisir, avec un sage équilibre entre travail et récréations, et des échanges passionés et passionants sur des sujets divers et variés.;)

PS : ceif2001, je trouve ta performance de 3,3 l pour une toute première découverte assez remarquable. Elle dénote une belle exploitation des capacités de la Prius sur ce parcours hautement technique.

planétaire

Participant hyperactif
Inscrit
4 Fév. 2008
Score de réaction
4,973
Véhicule
Prius 2 lithium et d autres VE
Entièrement d'accord, faire 3,3 L/100 du premier coup c'est remarquable.

Surtout avec la traitre remontée de la fin qui est délicate à négocier: il faut monter de 200 mètres en Prius sous les 50 km/h en faible conso. :evil:

Il y a aussi la montée trompeuse juste après Fontenai les louvets: vue d'en bas elle parait facile, mais...:sad:

beun's mobile

Participant
Inscrit
13 Avr. 2008
Score de réaction
70
Véhicule
Prius 2
Un petit souvenir de cette magnifique journée

18254aa6c284bcec0.jpg

18254aa6c2849dead.jpg

18254aa6c284d1ead.jpg

18254aa6c30abd527.jpg

Hybridébridé

Participant hyperactif
Inscrit
1 Avr. 2006
Score de réaction
1,535
Véhicule
Merci pour ces jolies clichés, Beun's Mobile. :jap:

Tes talents de portraitiste :photo:sont étonnants : mon profil n'a jamais été aussi fidèle et mis en valeur que sur la photo 3 :sourire: !

Hybridébridé

Participant hyperactif
Inscrit
1 Avr. 2006
Score de réaction
1,535
Véhicule
Voici ce que nous avons mangé pour 29 € tout compris par personne :

[FONT=Comic Sans MS, cursive]Apéritif Kir Poiré[/FONT]
-----
Croustillant d'andouille aux pommes, sauce forestière
-----
Suprême de volaille et sa farce à la crème de girolles
-----
L'assiette de fromages normands
-----
Croustillant aux pommes et sauce calvados
-----
Café et ses douceurs

J'ai indiqué l'adresse du restaurant dans la section Tourisme de PDRBN.

Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 284,397,710
Haut Bas