Journée inaugurale du PDRCA (sam 23 juin 2012)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

vigilence

Participant hyperactif
Inscrit
17 Déc. 2005
Score de réaction
255
Véhicule
Auris TSH Style + Yaris H Style / Kangoo ZE (pro)
Sommes bien rentrés également, merci aux GO's et au couple Présidentiel :cool:.

Conso sur le parcours : 4.6 et sur l'aller-retour Alsace-Champagne : 4.6 également :jap:

Prius56

Membre Honoraire
Prius Touring Club
Inscrit
28 Oct. 2005
Score de réaction
357
Véhicule
Yaris Hybride DynamicPrius 3 Plug in 1F7 "Lounge "
Journée Inaugurale en Champagne

À mon tour d'envoyer un bouquet de louanges à Valentine et Zabou, et leurs chers conjoints pour ces bons moments passés grâce à eux.

Passant bien après les autres, je ne peux que m'associer à mes copains (je pense à Henri, Philippe, Hybridébridé; pardon demandé aux oubliés..)

Hybridébridé

Participant hyperactif
Inscrit
1 Avr. 2006
Score de réaction
1,539
Véhicule
Tesla Model 3 Standard Range Plus
... (Ps: rentrée hier soir sans soucis et sans alerte ABS et freins qui m'a ruiné mon parcours conso et qui reste à éclaircir).

Ce petit post-scriptum mérite d'être commenté car il fait allusion à un événement incroyable et mémorable !

guy_wise nous a en effet gratifié, à l'insu de son plein gré, d'un événement presque hypothétique sur une Prius, à savoir une panne en direct :evanoui:!!!

Hello77, Prius56, et moi-même furent les rares témoins :photo:en direct de cet événement exceptionnel. Juste avant, lors de mon run "tonique", j'avais doublé guy_wise qui me semblait être dans un rythme bizarre pour chercher la performance...:hum:, alors que l'infortuné était en réalité en délicatesse avec ses freins :velo:!

Ce parcours semble mettre à rude épreuve la Prius et la pousser dans ses derniers retranchements:marteaux:.

Celà dit, guy_wise, très heureux que tu sois rentré sans encombre ! :cool:

Nous espérons que tu auras le fin mot de de cette panne intermittente et étrange non prévue dans le manuel de la P3, et que tu nous expliqueras le pourquoi du comment.....:eek:

priusad

Participant très actif
Inscrit
25 Avr. 2006
Score de réaction
75
Véhicule
prius 2 2006
Passant bien après les autres, je ne peux que m'associer à mes copains (je pense à Henri, Philippe, Hybridébridé; pardon demandé aux oubliés..)
8) priusad,
Merci à notre présidente et aux organisateurs.
nous venons de regagner notre modeste demeure avec notre petite voiture (couleur unique) chargée de quelques bonnes bouteilles pleines de bulles!!!!!!8)
A+

Laurent EDOUARD

Participant hyperactif
Prius Touring Club
Inscrit
13 Sept. 2009
Score de réaction
1,944
Véhicule
P2 mythique de 2007 avec 256000 kms
A voir avec Speedy

Ce petit post-scriptum mérite d'être commenté car il fait allusion à un événement incroyable et mémorable !
guy_wise nous a en effet gratifié, à l'insu de son plein gré, d'un événement presque hypothétique sur une Prius, à savoir une panne en direct :evanoui:!!!

A voir avec Speedy, c'est lui qui a lancé cette nouvelle formule "panne lors des rencontres entre membres" :rigolade: Faudrait quand même pas que ça devienne une habitude. Bon, là, ça va encore... ce n'était pas un rassemblement :vitre:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 284,918,618
Haut Bas