Journée inaugurale du PDRCA (sam 23 juin 2012)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Petite question :eek:.

Au vu du timing présenté, pourra t-on parcourir le parcours l'après-midi ou ne sera t-il "ouvert" que le matin ?

En effet, mon peu d'appétence pour les réveils matinaux me pousserait naturellement à arriver un peu avant 11h30 (je prendrai de la marge, rassurez-vous :cool:), passer directement au repas, et ne faire PDRCA qu'àprès, avec l'avantage d'avoir un centre de gravité abaissé dans les virages, plus de poids dans les descentes, et de pouvoir se propulser en pétant dans les montées ! :pardon::silence:
 
PENSEZ A IMPRIMER VOTRE ROAD BOUC AVANT SAMEDI ...:jap:

ici
 
PDRCA : c'est du sport

Petite question :eek:.
Au vu du timing présenté, pourra t-on parcourir le parcours l'après-midi ou ne sera t-il "ouvert" que le matin ?

J'espère bien que nombre d'entre vous feront plusieurs tours (moins de 25 kms, c'est vite fait) ;-)

Le samedi après-midi, nous y serons donc... intensément après le repas ! L'essentiel est que chacun soit là pour 11h30 de manière à ne pas perturber le repas.

Je rappelle à cette occasion, que le PDRCA c'est du boulot, pas de la gastronomie intensive :cool: Nous espérons voir des scores tomber. Et plus encore, je le redis, j'espère que les meilleurs seront aussi... pédagogues.

Je prévois même, si nécessaire, de retrouver le dimanche en début d'après-midi ceux d'entre vous qui voudraient encore améliorer leur performance !

Reste à souhaiter qu'il ne pleuve pas, et que les orages des jours précédents n'auront pas transformé les petites routes de vignes en terrain pour 4X4 :-?
 
Reste à souhaiter qu'il ne pleuve pas
L'avantage de ces rencontres sur les parcours de référence c'est qu'on peut comparer les consos des uns et des autres dans les mêmes conditions quelle que soit la météo.
 
vu:grin:
les "indigénes" sont deja au boulot.... dur pour les "etrangers"
quand aux nouveaux ...........:-?enfin
a samedi:jap:
 
Retard

Je participerais avec ma PII de 2006... "tout-ce-qu'il-y-a-de-plus-standard". :coolman:

Le kit de 4 kWh est démonté et le kit de 6 kWh est en attente. :pardon:

Ça tenterais du monde un petit PDR-IdF à partir de mi-juillet ? :siffle:
 
vu:grin:
les "indigénes" sont deja au boulot.... dur pour les "etrangers"
quand aux nouveaux ...........:-?enfin
a samedi:jap:

Un parcours avec Laurent Edouard et un seul, donc pour l’entrainement c'est très peu, le prochain c'est Samedi avec vous tous.:jap:
 
Msg en couleur (sans intérêt) - lecteur, passe ton chemin ...

Et mouaaa, j'lai fait 100 fois mais plus le temps passe, plus ma conso augmente :-D
Comme beaucoup de choses dans la vie, il ne faut pas croire que plus on les fait mieux on les fait :rigolade:
Vous ne risquez donc rien, je tourne à 5 litres ;) :grin:

Mon seul véritable concurrent sera JeanB, ça c'est un pilote :ouioui:
 
Je suis très déçu :cry:, je n'ai pas de nouvelle pour la Yaris Hybride, pourvu qu'elle arrive tout de même avant mes vacances.
Je ramènerais tout de même une hybride Gris Atlas qui aurait le plein effectué car je suis a 1090 km pour 4.1 litres, on ne va pas risquer de faire 150 km en plus .:jap:
 
Tu n'es pas obligé de faire le plein. Le PDRCA, c'est moins d'un litre/tour.
 
Tu n'es pas obligé de faire le plein. Le PDRCA, c'est moins d'un litre/tour.
Trop tard voir dans Miller, 1108 km pour 4.1, le voyant c'est mis a clignoter a 991 km, on va risquer de faire 100 km supplémentaire (minimum).:jap:
 
Ouf! Car apres une nuit de route..........
Pas envie de faire des tours de chauffe
A demain:jap:
 
Ça tenterais du monde un petit PDR-IdF à partir de mi-juillet ?


bin........ oui:ouioui::hehe:
 
Eh bien bonne journée à toutes et à tous pour :bg45: et :confettis: et j'espère que j'aurai l'occasion de tenter le PDRCA pour me frotter à vos records, surtout celui de Ian51. Dommage de ne pouvoir être là pour faire connaissance avec les Masters of Prius. :grin:
 
Merci à Valentine et Laurent Édouard pour cette belle journée.
Nous nous sommes bien amusés en nous prenant au jeu de la faible consommation.
Surtout nous avons des visages à mettre sur les pseudos des foromeurs, tous des gens fort sympathiques.
A bientôt ici ou dans un autre parcours de référence.
 
La Prius 2 n'est toujours pas battu mais de peu, 3.2 pour Speedy et 2 eme moi avec 3.6 en Yaris Hybride sous 15 degrés, a noter que la troisième performance est de 3.8.

Je remercierais toujours les organisateur du PTC toujours aussi excellent.
Ils ont tous eu la surprise pour la Yaris HSD que j'ai reçus hier :-D.:jap:

Voici quelques photos.





Et on a l’occasion de voir une superbe Prius violette collector.

 
Bravo à toi Ian ! Elle est superbe en gris Atlas !

2ème avec une voiture que tu connais à peine et qui sort des chaînes. C'est un exploit, si tu demande mon avis.

Pourrais-tu nous dire en quoi la conduite de ta Yaris diffère de celle de ta Prius 2 ? Eventuellement dans le thread de la Yaris Hybride ?

Jan :jap:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 310,529,716
Retour
Haut Bas