Journée inaugurale du PDRCA (sam 23 juin 2012)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A vos agendas

Rappel : pensez à vérifier que votre nom figure bien sur la liste des participants de la journée inaugurale du Parcours De Référence Champagne Ardenne. Si vous constatez une anomalie sur cette liste, merci de me contacter en MP.

Nous souhaitons voir cette liste s'allonger avant mi-juin :jap:
Je me tiens à votre disposition pour tous renseignements complémentaires dont vous pourriez avoir besoin.

Dans les jours qui suivent, je vous ferai part de quelques une de mes cogitations sur le concept des Parcours De Référence... des réflexions issues de mes récents échanges en Alsace avec les participants de ce fabuleux week-end au pays des cigognes :cool:
 
Dernière édition:
bonjour
les MANU 27 ne sont pas sur la liste:cry:.....mais seront de la sortie8)
si le beau et gentil organisateur (bizzzzzz a madame) de ce PDRCA le veut
a+:jap:
 
Notés

c'est fait, cher Manu
et nous attendons d'autres confirmations,
surtout pour ceux qui n'ont pu venir en Alsace... JP ?

@ très bientôt
Valentine
 
Dernière modification par un modérateur:
Merci de penser à nous:jap:

A priori, ça sera bon, mais avec les surprise du moment....nous confirmerons le plus vite possible:D
 
Je me tiens à votre disposition pour tous renseignements complémentaires dont vous pourriez avoir besoin.

Sur le trajet Alsace -> Hautviller par la nationale, y a-t-il des possibilités d'arrêts (couche, biberon , vomito ..) :eek:

Merci :jap:
 
Par où passes-tu et quand ? On pourrait faire la route ensemble. Colmar Vitry-le-François, je commence à très bien connaître
 
Je viendra probablement mais seul!!
à confirmer avec Prius56 et ou Zeffix:jap:
 
Pdrca

Prius56 viendra probablement mais, lui aussi, seul!! :cool:

Co-voiturage, (Hello77/Prius56) à -encore- organiser:coolman:
 
Dernière modification par un modérateur:
Je ne pourrai malheureusement pas être des vôtres. :cry: et j'en suis triste, j'aurai aimé vous revoir et tester ce parcours.
Nous partirons exactement le 23/06 direction la Bretagne. :oops: 8)
 
2 questions :

* y a il un repas commun de prévu ? (qu'on puisse s'organiser avec les repas de la petite)

* Toyota Reims serait-il disposé à prêter une Yaris HSD pour pouvoir la tester sur ce parcours ?
 
oui, samedi midi, repas prévu dans un restau très sympa.

Pour Toyota Reims, je laisse LE répondre, je ne les connais pas.
 
Restaurant samedi midi

@Vigilence - La liste des participants est en principe la liste des gastronomes du samedi midi. Merci Guy :cool:

Le reste du temps, la veille, le soir ou le lendemain, nous laisserons la place à l'improvisation. Nous concernant, vendredi soir nous retrouvons sur Reims Alex (Prius56) et Henry (Hello77) et peut-être d'autres...

Afin d'éviter de quelconques désagréments, je vous suggère de demander à Valentine (par MP) son numéro de téléphone mobile. Ainsi nous serons toujours en contact :cool:

Pour Toyota Reims, je ne sais pas encore mais Ian51 aura peut-être réceptionné la sienne :D
 
champagne

Bonjour,Laurent
Nous serons présent le 23 (PRIUSAD) ainsi que le repas du midi.
Je suis obligé de te confirmer de cette façon là,je ne peux plus émettre par MP,on me réponds:" messagerie pleine"
Merci A+
 
Repas du samedi 23 juin à midi

Bonjour André,
peut-être serait-il nécessaire que tu vides un peu ta BAL (je crois que l'on a le droit à 1000 MP) ; s'il s'agit d'un bug, n'hésite pas à demander de l'aide à l'un des modérateurs.
J'ai ton numéro de téléphone et ton Gsm, souhaites-tu que l'on t'appelle ?

Quoi qu'il en soit, nous avons bien noté ta venue avec Danièle, on compte sur vous cette fois :D

@ très bientôt
Valentine

 
:pleure2:
un seul repas?.....et le soir , et le dimanche midi.....alors la visite de la region en solo:pleure2:triste le manu....et bin avec ma mumu et notre rourou y vont nous y voir sur leurs chemins de Champagne...et d Ardenne :evil:voila!!!!!! et avec du bruit
a+:jap:
 
Je reçois la Yaris HSD le 26 juin.
Si je l'a reçois avant je pourrais la prendre :eek:.:jap:
 
Dernière modification par un modérateur:
Pas de confusion SVP

Merci de ne pas confondre une journée d'inauguration d'un Parcours de Référence avec un rassemblement annuel comme celui que nous venons de vivre en Alsace.

Ce sont deux types de manifestations distinctes.



 
Je reçois la Yaris HSD le 26 juin.
Si je l'a reçois avant je pourrais la prendre :eek:.:jap:

Si tu veux avoir une once de chance contre Planétaire, c'est plus que conseillé... :-D

Et puis je suis curieux, moi...
 
:pleure2:
un seul repas?.....et le soir , et le dimanche midi.....alors la visite de la region en solo:pleure2:triste le manu....et bin avec ma mumu et notre rourou y vont nous y voir sur leurs chemins de Champagne...et d Ardenne :evil:voila!!!!!! et avec du bruit
a+:jap:

Vu le nombre de membres ayant annoncé leur venue :ordi:, et vu le nombre de km que certains vont parcourir :bg45:, je pense que tu n'auras pas droit à ton tête-à-tête avec Mumu samedi soir :-D

Je suis prête à parier qu'après avoir affiné les réglages samedi, certains seront sur la piste le dimanche pour "tomber les décilitres" :grin:
 
Ce sont deux types de manifestations distinctes

:grin: ouai........:grin:
mais nous pouvons nous balader apres le resto?et en trouver un autre pour le soir:eek:.....non:eek:..... y faut bin manger de temps en temps8)
a+:jap:
 
Dernière modification par un modérateur:
C'est pas faux en réalité :-D

Mais bon il y a les caves aussi :champ:
 
les caves c est entre les repas:eek::bg45:
:-?
 
PDRCA = Liberté

Pour clarifier un peu le protocole/programme :

L'inauguration du PDRCA, c'est une manifestation qui a lieu toute la journée du samedi 23 juin, avec un déjeuner au restaurant.

L'horaire de RDV est fixé à 10h au point de rassemblement à Hautvillers 49°04'56.86"N - 3°56'47.83"E ; la seule chose qui importe vraiment, c'est que les retardataires soient arrivés au plus tard à 11h30 de façon à ne pas "disturber" le resto :-D (Pensez à demander par MP à Valentine son numéro de GSM) !

Le reste du temps (sans limite de temps), chacun fera ce qu'il souhaitera. Étant bien entendu que, pour ma part, en fonction de la motivation des uns et des autres, je resterai disponible pour le PDRCA au maximum.

Les diverses propositions touristiques/gastronomiques, etc. sont à explorer selon votre envie (je vous conseille par exemple et en particulier les Faux de Verzy). Des petits groupes pourront peut-être se former... pour que vos tapis volants aillent au gré du vent...

Quant au dimanche, je me tiendrai si nécessaire également au point de rassemblement à partir de 11h :cool:

J'espère un nombre suffisant d'accrocs aux performances :oops: pour faire preuve de pédagogie et de partage. N'oublions pas l'objet principal de cette manifestation.


Pensez à imprimer le Road Book et la documentation du parcours, disponibles notamment avec le lien ci-dessus.


 
Dernière édition:
parfait... pour les débutants 8) (style Auris grise) :coolman:
ta conso perso sur ton parcours est à... juste pour voir le niveau de la hauteur de la barre de mon parrain
à bientôt :jap:
 
Dernière modification par un modérateur:
Ce n'est plus un secret depuis longtemps

ta conso perso sur ton parcours est à... juste pour voir le niveau de la hauteur de la barre de mon parrain

Un peu de lecture
8)
Conseil du parrain : surveille plutôt le niveau d'un certain Ian51 :eek::bye:



 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,372,864
Retour
Haut Bas